Unroot Galaxy s5

• Auteur de la discussion Mulixx
  • Date de début
M

Mulixx

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Salut, je voulais savoir si il y avait une méthode afin d'enlever le root du s5 rooter avec un Knox à 0. J'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.

Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Salut !
Le plus simple pour enlever le root est de flasher unr rom stock en faisant les wpes avant. Par contre tu perdras tes données et applications donc pense à faire des sauvegardes. Autre methode, en passant par Supersu dans les paramètres, en bas, tu trouveras comment enlever et nettoyer.

M

Mulixx

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Ok merci pour la réponse rapide. Donc si je comprend bien je root et avec supersu je peu le retirer ?

Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Quand tu root, tu as besoin de supersu qui a besoin de mettre à jour des binaires et fixer le root. Dans supersu, tu peux retirer le root mais cela arrive parfois de le faire au moins 2 fois ou que cela ne passe pas. Le mieux pour retirer le root est de flasher une rom stock à jour de la version de ton tel. en faisant les wipes avant, comme ça tu retrouvera un tel propre comme à l origine. Pense à faire des sauvegardes avant !

M

Mulixx

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Ok merci pour les infos je flasherais une rom stock ça sera plus simple avec les wipes comme ça la garantie sera ok.

Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
C est le plus simple !

Sujets en relation

Haut Bas