unroot sans triangle away

• Auteur de la discussion layor
  • Date de début
L

layor

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
bonjour, j'ai unrooter mon note 2....sans passer par triangle away...donc mon phone peut il etre jail break..........d'avance merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

je comprends pas trop ta question. C'est quoi jail break ? Ca existe que dans le monde Apple ca.

L

layor

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
merci de ta reactivite...en fait j'ai unroot avec superuser...root cheker me dit que je ne suis plus en root...................mais dans parametre ca me dit que le phone est modifie...............comment y remedier .............merci pour vos conseils..........

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ah !
Alors il faut que tu rootes à nouveau pour nettoyer compteur de flash et statut.
Ou alors tu flashes une rom officielle par dessus.

L

layor

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
merci.....

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
;)

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
bonjour,

j'ai le même soucis, j'ai dérooté mon tel par erreur et maintenant quand je veux root le tel à nouveau ou mettre une nouvelle ROM le mode download plante après 2 millimètres de chargement de la barre bleu sous le logo Android.

J'ai fait un wipe et essayer de flash un ROM opérateur et officiel mais rien n'y change j'ai un fail à chaque fois.

I need help :/

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
iMiTcH a dit:
bonjour,

j'ai le même soucis, j'ai dérooté mon tel par erreur et maintenant quand je veux root le tel à nouveau ou mettre une nouvelle ROM le mode download plante après 2 millimètres de chargement de la barre bleu sous le logo Android.

J'ai fait un wipe et essayer de flash un ROM opérateur et officiel mais rien n'y change j'ai un fail à chaque fois.

I need help :/
Bonsoir,

tu devrais ouvrir un sujet dans la section S4, on pourrait t'y aider plus facilement sans plomber ce topic.

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
plus la peine, problème résolu cette après midi ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Super ;)

Sujets en relation

Haut Bas