N
nolyfr
Membre
- Inscrit
- 9 Novembre 2012
Bonjour, possesseur d'un S2 depuis 3 semaines environ j'ai "ouïe" dire qu'une version plus récente d'android améliorerai les capacités de mon S2.
Pour ce faire j'ai téléchargé ODIN, ne voulant pas "faire d'omelettes" j'ai télécharger un firmware android officiel Bouygues ( en zip, et quand on le dézipe ????). Bref.
Voilà je pense les données de mon téléphone que vous allez me réclamer :
Uploaded with
[/url]
Déjà que j'ai eu du mal à faire la combinaison de 3 touches pour accéder au mode download....Une fois parvenu à mes fins, j'ai branché mon S2 sur le port usb et j'ai suivi la suite de la procédure et voilà ce que j'ai eu à l'écran de mon pc :
Uploaded with
Donc voilà où j'en suis. Maintenant je ne pense pas que ce ne soit pas à ma portée, soit je zappe une étape et je ne vois pas laquelle, soit ... ?????
Ne trouvant pas de mode "opératoire" dans le forum, si une explication autre que celle que j'ai suivi existe ( en plus détaillée ????) (http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html).
Je vous remercie par avance.
Pour ce faire j'ai téléchargé ODIN, ne voulant pas "faire d'omelettes" j'ai télécharger un firmware android officiel Bouygues ( en zip, et quand on le dézipe ????). Bref.
Voilà je pense les données de mon téléphone que vous allez me réclamer :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Uploaded with
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
[/url]
Déjà que j'ai eu du mal à faire la combinaison de 3 touches pour accéder au mode download....Une fois parvenu à mes fins, j'ai branché mon S2 sur le port usb et j'ai suivi la suite de la procédure et voilà ce que j'ai eu à l'écran de mon pc :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Uploaded with
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
[/url]Donc voilà où j'en suis. Maintenant je ne pense pas que ce ne soit pas à ma portée, soit je zappe une étape et je ne vois pas laquelle, soit ... ?????
Ne trouvant pas de mode "opératoire" dans le forum, si une explication autre que celle que j'ai suivi existe ( en plus détaillée ????) (http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html).
Je vous remercie par avance.