Aide upgrade android 14 pour Galaxy S7

  • Auteur de la discussion AlexMun
  • Date de début
A

AlexMun

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
5
Points
1
  • #1
Hello la team , merci bcp pour vos divers tutos, c'est très appréciables , j'ai réussi à rooter mes appareils grâce à vos tutos.
une demande : j'essaie de continuer à utiliser mon vieux S7 dont la màj officielle d'android s'est arrêté à la V8. Aujourd'hui je suis embêtée car des applis requierent à minima la V9 et + . Tant qu'à faire XDA propose une màj vers android 14, auriez vous le temps de proposer ce tuto en français sur Phonandroid ? je voudrais rester sous android (ne pas basculer en lineage/os) , c'est possible ça ?
lien trouvé chez xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci beaucoup pour votre aide.
Alex.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 622
Points
113
  • #2
Bonjour
Aujourd'hui il existe plusieurs possibilités de traduire des pages sur le Web (traducteur, AI, Plugin, ...) sans qu'ont soit obligé de créer un tutoriel spécialement
 
A

AlexMun

Membre
Inscrit
29 Avril 2017
Messages
5
Points
1
  • #3
bonjour Tekken, c'est vrai, mais celui là vaut la peine, enfin de mon point de vue, puisqu'il apporte une réelle valeur ajoutée pour les anciens mobiles S7 qui fonctionnent toujours bien globalement et qu'on veut garder encore longtemps. Cela dit , pas de souci, je vais tenter de me dépatouiller mais j'aimais bien le format de vos procédures qui sont plus claires pour moi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas