H
HTL2000
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
Bonjour à tous,
Comme dans ma présentation récente,
je suis un peu perdu dans les dernières techniques sur android,
mon dernier bidouillage remonte à l'époque du nexus 4 .... ^^
j'ai récemment récupéré un Note 1 GT-N7000 android 2.3.6
KERNEL 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87 #2
Version GINGERBREAD.XXKKA
Mon objectif est de le passer sous un android plus récent afin de pouvoir utiliser le téléphone en dépannage par exemple ,
donc avec un système fluide, une conso de batterie raisonnable, un playstore ou je peux télécharger des appli récente,
pas forcément la dernière mouture d'android, juste un bon compromis,
du coup je m'en remet à vos conseils experts, je voudrais une solution simple de manipulation dans l'idéal mais ...
Avant tous, je vous informe que je suis capable de suivre tous les tutos meme les plus complexes, mais les derniers que j'ai parcouru sur les note 1 sont : soit datés, obseletes, soit avec des liens morts et donc inexploitable,
comment puis je faire ? que me recommandez vous ?
Merci d'avance de vos retours.
HTL.
Comme dans ma présentation récente,
je suis un peu perdu dans les dernières techniques sur android,
mon dernier bidouillage remonte à l'époque du nexus 4 .... ^^
j'ai récemment récupéré un Note 1 GT-N7000 android 2.3.6
KERNEL 2.6.35.7-N7000XXKKA-CL726566 root@DELL87 #2
Version GINGERBREAD.XXKKA
Mon objectif est de le passer sous un android plus récent afin de pouvoir utiliser le téléphone en dépannage par exemple ,
donc avec un système fluide, une conso de batterie raisonnable, un playstore ou je peux télécharger des appli récente,
pas forcément la dernière mouture d'android, juste un bon compromis,
du coup je m'en remet à vos conseils experts, je voudrais une solution simple de manipulation dans l'idéal mais ...
Avant tous, je vous informe que je suis capable de suivre tous les tutos meme les plus complexes, mais les derniers que j'ai parcouru sur les note 1 sont : soit datés, obseletes, soit avec des liens morts et donc inexploitable,
comment puis je faire ? que me recommandez vous ?
Merci d'avance de vos retours.
HTL.