iyadlina
Membre
- Inscrit
- 14 Octobre 2013
Bonjour les amis,
Je viens de passer une étape concernant l'installation d'un Rom non officiel android 5.1.1 sur ma tablette.
Je l'ai fait via ma microSD. J'ai suivi un tuto youtube mais je ne maitrise rien de rien et donc je ne sais pas quel fichier fait quoi
Ma tablette est rootée et un TWRP est installé ...etc (toujours dans la non maitrise bien sûr)
Il s'avère que certaines de mes applications ne tournent pas sous android 5.1.1
Mes interrogations aujourd'hui :
1-Quel Rom me permettrait d'avoir android 7 (si c est compatible avec cette tablette) ?
2-Faut il un Gapps spécifique avec le Rom et comment procéder ?
Je suis à même de suivre un tuto mais j'aimerais savoir qui fait quoi et pourquoi
Merci d'avance et bonne journée à tous
Je viens de passer une étape concernant l'installation d'un Rom non officiel android 5.1.1 sur ma tablette.
Je l'ai fait via ma microSD. J'ai suivi un tuto youtube mais je ne maitrise rien de rien et donc je ne sais pas quel fichier fait quoi
Ma tablette est rootée et un TWRP est installé ...etc (toujours dans la non maitrise bien sûr)
Il s'avère que certaines de mes applications ne tournent pas sous android 5.1.1
Mes interrogations aujourd'hui :
1-Quel Rom me permettrait d'avoir android 7 (si c est compatible avec cette tablette) ?
2-Faut il un Gapps spécifique avec le Rom et comment procéder ?
Je suis à même de suivre un tuto mais j'aimerais savoir qui fait quoi et pourquoi
Merci d'avance et bonne journée à tous