Urgent besoin d'aide !

• Auteur de la discussion Infeected
  • Date de début
Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un grave problème. Il n'y a pas longtemps j'ai root et installer une ROM custom (CM 12 Antares) sur mon Galaxy S4 et aujourd'hui Il a bugué. Je l'ai éteint et quand j'ai voulu le rallumer impossible... je l'ai branché a un chargeur il ne réagit pas, la batterie est neuve je l'ai changé il y a même pas 1 mois. Maintenant mon téléphone s'allume je vois le message "Galaxy S4" mais s'éteint tout de suite après.

Que faire ?? Je ne peux même pas l'envoyé en SAV a cause du root et de la ROM custom... Me dites pas que c'est foutu pour lui

Merci beaucoup

A

Anonymous

Hello, il faudrait vérifier et nettoyer le connecteur du phone ou tu branches pour charger. Et si tu as possibilité d'essayer une autre batterie quand même , ça serait pas mal.

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Hello, voilà j'ai réussi a le remettre en route j'ai par ailleur remis une ROM Stock (Lollipop) mais j'ai un soucis (encore)....
Je voudrais également remettre mes compteur flash à 0 et tout remettre a 0. J'ai installé triangle away, déjà le reset ne ce fait pas et je n'arrive pas a aller en mode recovery il m'ouvre juste le mode sécurisé je comprend pas..

A

Anonymous

Quelle rom as tu flashé stp. Et comment l'as tu remis en route. ?

Infeected

Infeected

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Je ne sais pas il s'est remis en route par le pur des hasards, je crois que j'ai un faux contact avec la batterie car bizarrement le téléphone tien quand je bloque la batterie avec un bout de papier mais bon si je fais un mouvement trop brusque il s'éteint directement donc je pense bien que le problème vient de la batterie.

A

Anonymous

Ok, et as tu réussi la manipulation avec triangle away.?

I

iMiTcH

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Sous LL il me semble que Triangle Away ne fonctionne pas ? ou alors j'ai loupé une MAJ

Sujets en relation

Haut Bas