Mcoul15
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2014
Salut a vous tous!!!
J'ai acheté un tecno p5 a 50.000f, je l'ai rooté rooté sans avoir problème.
Comme sa RAM étant faible( 512Mb j'ai voulu augmenter sa Ram en faisant des recherche sur le net, j'ai trouver swapper je l'ai installé sans blème mais etant têtu encore j'ai voulu installer chainfire 3d.
Apres son installation le phone reboot, c'est a partir de là que tout est fini. Mon p5 ne s'allume plus et reste bloqué sur son ecran du demarrage "Tecno".
Malheuresement que je n'ai pas sauvegardé ma ROM ( par exple avec rom manager).
Comme mon grand frère a aussi un p5 est ce qu'il est possible de sauvegarder sa rom et la restaurer sur mon Phone???
Si Oui comment??? Si Non quelles sont les solutions efficaces pour que p5 puisse demarer avec sa rom origine???
En tout cas j'aime ma Rom origine!
J'ai vraiment besoin de vos aides, Merci d'avance!!!
Infos
Model: tecno p5
Ram: 512Mb
internal: 4Gb
J'ai acheté un tecno p5 a 50.000f, je l'ai rooté rooté sans avoir problème.
Comme sa RAM étant faible( 512Mb j'ai voulu augmenter sa Ram en faisant des recherche sur le net, j'ai trouver swapper je l'ai installé sans blème mais etant têtu encore j'ai voulu installer chainfire 3d.
Apres son installation le phone reboot, c'est a partir de là que tout est fini. Mon p5 ne s'allume plus et reste bloqué sur son ecran du demarrage "Tecno".
Malheuresement que je n'ai pas sauvegardé ma ROM ( par exple avec rom manager).
Comme mon grand frère a aussi un p5 est ce qu'il est possible de sauvegarder sa rom et la restaurer sur mon Phone???
Si Oui comment??? Si Non quelles sont les solutions efficaces pour que p5 puisse demarer avec sa rom origine???
En tout cas j'aime ma Rom origine!
J'ai vraiment besoin de vos aides, Merci d'avance!!!
Infos
Model: tecno p5
Ram: 512Mb
internal: 4Gb