Urgent:note 4 n910f bloqué pr secure fail : kernel

• Auteur de la discussion goldenboydr7
  • Date de début
G

goldenboydr7

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
Salut a tous..d'abord merci pour tout l’énorme taf que vous faites...j’espère trouver aide apurés de vous
j'ai essayé de rooter mon note 4 par l'appli kingroot...depuis il redémarre en boucle ...cest ecrit : custom binary blocked by réactivation lock secure fail : kernel
jai essayé sur la page de findmymobile .com mais en vain
je m'y connais pas vraiment en android alors please aidez moi..en plus il est a mon frere il va me buter...merci encore une fois

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir,
reflash ta rom et ensuite root la en suivant le tutoriel pour le note 4 se trouvant dans la section tutoriel :)

G

goldenboydr7

Membre
Inscrit
12 Mars 2016
merci m ais le tel ne va jamais s'allumer a cause de ce verrou...stp précise moi ce que je dois faire merci

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Si tu n'as pas désactiver le verrou ça risque d'être compliqué, a par flasher la rom je ne vois pas que faire.
Il fallait faire attention king root est pas du tout fonctionnelle sur le note 4

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Le verrou de réactivation peut être désactivée en passant par le site samsung via un pc.

J'ai finalement eu la solution via le support de Samsung. En fait ils m'ont fait supprimer mon compte Samsung si je ne me trompe c'est à l'adresse account.samsung.com

Je pense qu'il faut contacter samsung et les faire confirmer l'annulation du compte. Bonne chance! :vieux-smiley:

Salut Dorian!!! :hello: :hello:

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut pateve ! :D merci pour l'aide !! :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
De rien! :wink:

Haut Bas