URGENT : Problème de Flash

• Auteur de la discussion SkuDn
  • Date de début
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Bonjour,
Etant en KI3, je voulais passer en KH3 pour pouvoir par la suite installer MIUI.
Je décide donc de flasher la KH3 en suivant le tutoriel ici : liste-des-roms-pour-le-samsung-galaxy-ii-t894.html
Une fois flashé, mon Galaxy S2 redemarre, m'affiche une tonne de messages d'erreurs en rouge et me propose de reboot, de faire un swipe et un autre truc, j'ai choisi de reboot et là il reste bloquer sur le premier écran de démarrage où il y a écrit Samsung Galaxy SII GT-I9100. J'ai beau le redémarrer, rien n'y fait et je n'ose plus trop y toucher de peur de faire une connerie :s.
Pourriez-vous m'aider ? Je bad... :(
Merci

A

Anonymous

salut a tu accès au mode donwload ?

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Oui, j'ai accès au mode download.

A

Anonymous

ba ne panique pas alors re flash tout simplement une rom wink

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Bah j'aimerai reflasher la KH3 pour terminer le passage vers MIUI mais je comprends pas quels fichiers il faut mettre... Il y a 7 fichiers dans le rar et dans le tutoriel on parle de 4 fichiers seulement (PIT, PDA, PHONE et CSC).
Regarde :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je suis perdu...

A

Anonymous

ah ok d'ou le plantage surement tu doit mettre les même que sur l'image
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tu commence par le pit
puis code
puis modem
puis csc
puis start

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
D'accord, merci de ton aide, c'est cool :). Et j'ai une dernière petite question : je dois cocher "re-partition", "auto reboot" et "F. Reset Time" ?

A

Anonymous

oui les trois

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Oh merde, j'ai tout refais exactement, et Odin m'affiche un "FAIL!". Le téléphone lui n'a pas fini la barre de chargement. Je comprends pas ! Pourquoi ça ne marche pas ? Que dois-je faire maintenant ?

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Putain, je comprends pas quoi, j'ai tjrs accès au mode download et maintenant quand je demarre le tél ça me dit que la mise à jour a échoué et qu'il faut que j'utilise Kies...

A

Anonymous

a tu ton cable d'origine ?

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Oui, c'est bel et bien mon cable d'origine. Celui fournit dans la boite mais sinon j'ai pas eu de problèmes pour flasher d'autres roms tel que la KI3 2.3.5 et même les dernières KK2 et KK5 en 2.3.6... Ce que j'ai fais je suis passé en KK2 2.3.6. Mais ca m'emmerde pas mal, j'aimerai vraiment pouvoir aller sur MIUI. :S
On m'a conseillé d'essayer avec la KG1, je vais essayer demain et je reviendrais vers vous :).

EDIT : En fait, il pourrait éventuellement s'agir d'un problème de bootloader. Il faut apparement flasher l'ancien bootloader avant pour permettre l'installation de la rom KH3 ou une plus ancienne.

Aloisio Roi du Dev

Aloisio Roi du Dev

Membre
Inscrit
24 Juin 2011
Maintenant tu est en kk2 et ton téléphone est root?

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Ce serait bien de te concentrer sur un seul post, on va donc dire qu'on oublie celui-la et que l'on se concentre sur celui de MIUI si tu veux bien

Sujets en relation

Haut Bas