A
adamel
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2013
Bonsoir voila mon problème je possède mon S4 qui est en rom pyrana depuis fin aout et S3 rom omega depuis aout aussi et note 2 4G rom omega voila le gros problème cette aprem le S4 et le note 2 font que redémarre en boucle et le S3 redémarre et demande de faire un reset mobile que je fait et il redémarre aussi et me redemande un reset
Les 3 téléphones bizare aucun ne sont tomber a l'eau le S4 était sur moi les 2 autre dans la chambre. tout allez bien avant aucun bug rien a part aujourd'hui
Qu'en pensez vous est du au nouvelle rom samsung qui bloque les rom custom ou je ne sais quoi?
Je vais essayé de flasher le S4 avec la nouvelle pyranna mais si quelqu’un peut m'aidez a trouver des réponse en attendant que ça télécharge( j'en ai pour 5h).
Merci d'avance pour vos réponse votre aide (désolé pour les fautes)
Les 3 téléphones bizare aucun ne sont tomber a l'eau le S4 était sur moi les 2 autre dans la chambre. tout allez bien avant aucun bug rien a part aujourd'hui
Qu'en pensez vous est du au nouvelle rom samsung qui bloque les rom custom ou je ne sais quoi?
Je vais essayé de flasher le S4 avec la nouvelle pyranna mais si quelqu’un peut m'aidez a trouver des réponse en attendant que ça télécharge( j'en ai pour 5h).
Merci d'avance pour vos réponse votre aide (désolé pour les fautes)