[urgent] récuperer les données de la SD interne

• Auteur de la discussion Slimcut217
  • Date de début
S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Bonjour,

Je pense bien que vous avez mieux à faire que de répondre maintenant mais j'en appelle quand même au matinaux car c'est un gros problème qui m'attend là et je dois être atteignable vers 11h.

Voila, mon téléphone ne démarre plus depuis ce matin, peu importe ce que je fais. J'ai besoin de récupérer des données importantes comme l'agenda, les tâches et certains contact donc je ne suis pas sur qu'ils soient enregistré sur la carte externe. Heureusement je peux toujours le passer en mode recovery/download,

Es-ce qu'il y aurait possibilité de faire un genre de back up des données du téléphone?

Un grand merci

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Salut,

tu as un recovery custom ?

Il fait quoi au démarrage ? Tu as tenté de faire un wipe cache / wipe dalvik ?

S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Salut et merci,

Oui j'ai un recovery custom dans le sens où je n'ai pas celui de base.

J'ai tenté le wype cache/data, sans succès.

Au démarrage si je le charge il reste planté sur l'icone pile vide avec un symbole de chargement qui ne tourne pas.

Et quand je tente de l'allumer il reste planté sur le premier écran samsung GS3.

Et je tente maintenant de flasher la rom, en ésperant pouvoir synchroniser l'agenda et ensuite repartir sur une base saine.

EDIT: ce qui a marché un peu sauf qu'il reste maintenant bloqué à l'écran de chargement samsung

S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
ça bloque toujours svp y'a 70 personnes qui ont vu et aucune pour proposer une solution?

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
A part un full wipe, je vois plus d'autres choses. Mais ça effacera toute données, ce n'est pas le but de la manoeuvre...

S

Slimcut217

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
bon bin au final j'ai plus le choix je vais devoir faire ça :x

merci de ton aide, sujet clos

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012