Résolu Urgent - Remplacement Redmi Note Pro 8 volé... budget 200 à 300€

• Auteur de la discussion colibri82
  • Date de début
colibri82

colibri82

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Bonjour,

Ma femme vient de se faire voler son smartphone, elle avait un Xiaomi RedMi Note 8 pro dont elle était enchantée...

Je reviens vers vous car je suis complètement paumé, j'aimerais lui acheter un nouveau smartphone dans une fourchette de prix situés entre 200€ et 300€.

J'ai trouvé sur le net, les offres suivantes:

- Xiaomi Redmi Note 9 pro 128go à 239€ (jusqu'à ce soir),
- Xiaomi Redmi Note 10 pro 128go (8go de RAM) à 376$ (soit 308€) sur AliExpress (aussi jusqu'à ce soir).

Je ne sais pas si je dois céder à la pression de ce caractère d'urgence lié aux prix à durée limitée, car je n'ai aucun recul sur les autres smartphones qui pourraient être aussi bien ou meilleurs dans cette gamme de budget.

Pouvez-vous prendre quelques minutes pour nous conseiller ?

Faut-il en choisir l'un des deux, plutôt que l'autre ? Pourquoi ?
Sinon, que nous conseillez-vous ?

Son usage est surtout en téléphonie, grand écran, photo, un peu de navigation.

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Regarde plutôt ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ou alors ici, mais uniquement commandable en ligne :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

colibri82

colibri82

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Re,

Merci beaucoup pour ces liens.

Ma femme vient d'acheter une carte SIM de remplacement et la boutique propose un aussi le Mi10t lite... à 279€... intéressant car il est compatible 5g, peut-être une bonne idée aussi, non ?

Je m'y perds avec tous ces modèles différents, dans la même marque.

badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
bonjour,
Si la 5g t’intéresse, alors oui le mi10t lite est un bon choix. Sinon, entre le redmi note 9 pro et le redmi note 10 pro, à moins de vraiment vouloir tirer le budget vers le bas, je te conseillerai plus le note 10 pro: plus récent, écran amoled, meilleur appareil photo et meilleur processeur

colibri82

colibri82

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos participations, après avoir hésité entre le RedMi 10 pro et le Mi 10t lite, nous avons finalement choisi le second.

On était un peu pris par le temps... ma femme a des traitements médicaux lourds, il lui fallait rester joignable, elle a donc acheté son téléphone à la boutique SFR du coin, ils se sont alignés sur le tarif en ligne de Red de SFR, c'est à dire 279€.
La veille, ils lui avaient fourni la nouvelle carte SIM au prix de 10€, comme si nous l'avions commandé en ligne, c'est à dire en s'affranchissant des 10€ de supplément boutique.

Merci encore.

Sujets en relation

Haut Bas