colibri82
Membre
- Inscrit
- 29 Octobre 2015
Bonjour,
Ma femme vient de se faire voler son smartphone, elle avait un Xiaomi RedMi Note 8 pro dont elle était enchantée...
Je reviens vers vous car je suis complètement paumé, j'aimerais lui acheter un nouveau smartphone dans une fourchette de prix situés entre 200€ et 300€.
J'ai trouvé sur le net, les offres suivantes:
- Xiaomi Redmi Note 9 pro 128go à 239€ (jusqu'à ce soir),
- Xiaomi Redmi Note 10 pro 128go (8go de RAM) à 376$ (soit 308€) sur AliExpress (aussi jusqu'à ce soir).
Je ne sais pas si je dois céder à la pression de ce caractère d'urgence lié aux prix à durée limitée, car je n'ai aucun recul sur les autres smartphones qui pourraient être aussi bien ou meilleurs dans cette gamme de budget.
Pouvez-vous prendre quelques minutes pour nous conseiller ?
Faut-il en choisir l'un des deux, plutôt que l'autre ? Pourquoi ?
Sinon, que nous conseillez-vous ?
Son usage est surtout en téléphonie, grand écran, photo, un peu de navigation.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.
Ma femme vient de se faire voler son smartphone, elle avait un Xiaomi RedMi Note 8 pro dont elle était enchantée...
Je reviens vers vous car je suis complètement paumé, j'aimerais lui acheter un nouveau smartphone dans une fourchette de prix situés entre 200€ et 300€.
J'ai trouvé sur le net, les offres suivantes:
- Xiaomi Redmi Note 9 pro 128go à 239€ (jusqu'à ce soir),
- Xiaomi Redmi Note 10 pro 128go (8go de RAM) à 376$ (soit 308€) sur AliExpress (aussi jusqu'à ce soir).
Je ne sais pas si je dois céder à la pression de ce caractère d'urgence lié aux prix à durée limitée, car je n'ai aucun recul sur les autres smartphones qui pourraient être aussi bien ou meilleurs dans cette gamme de budget.
Pouvez-vous prendre quelques minutes pour nous conseiller ?
Faut-il en choisir l'un des deux, plutôt que l'autre ? Pourquoi ?
Sinon, que nous conseillez-vous ?
Son usage est surtout en téléphonie, grand écran, photo, un peu de navigation.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.