[Urgent] Root SG3

• Auteur de la discussion FiveStar
  • Date de début
F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai voulu rooter mon téléphone en suivant ce tutoriel : .

A la fin de l'étape 3, mon téléphone ne redémarre pas ! Je reste bloqué sur la page "Downloading Do not turn off target" avec la barre de téléchargement bleu dessous.

Je pense que le problème vient du fait que j'ai décoché la case "auto-reboot". Mais dans le tutoriel, il est écrit cette phrase : "Seule l’option PDA doit être alors cochée, et non les autres (en particulier la fonction Re-partition)". Du coup, je n'ai coché que la case PDA, et décoché les autres. Enfin, ce n'est peut être pas ça...

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Je suis en panique là.
Merci d'avance.

A

Anonymous

Pourquoi ne pas poser la question en section SGS3?
De plus, c'est malin d'aller suivre des tutos ailleurs et venir faire le SAV ici...Alors qu'il y a plein de tutos ici...:p
Tu devrais essayer de reflasher le firmware Original et suivre un tuto "sérieux" pour Rooter! ;)

F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Je suis en panique, ma capacité à réfléchir est en chute libre. J'ai vu ce sous-forum pour les demandes d'aides, j'ai sauté dessus sans même voir qu'il y avait des sections pour chaque téléphone.

Je me suis fait la même réflexion sur le fait de pleurer ici alors que je n'ai pas suivi l'un de vos tutos. Mais je suis tellement en panique, que je demande partout.

Le problème, pour le remettre d'origine, c'est que je ne peux rien en faire là. Comparé à ce qui se dit (impossible de bricker...), je crois que je l'ai bloqué. Je ne peux pas prendre en photo l'écran, puisque je n'ai que mon téléphone, mais je suis sur la page avec le droid au plein milieu, marqué "Downloading..." en dessous.

F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Okay, je ne savais pas si je devais refaire un topic ou laisser celui là. Je te remercie de ta rapidité de réponse, bonne journée.

A

Anonymous

YAPAD'KOI! ;)

Haut Bas