URGENT S7 NE DEMARRE PLUS :'(

• Auteur de la discussion anoxy92
  • Date de début
A

anoxy92

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Bonjour cela fait 5 mois que j'ai mon s7 edge, il m'est arrivé de 'nombreux problèmes. Durant ces derniers jours les problèmes se multipliaient ; freeze de l'écran, redémarrage automarique... Et aujourd'hui est arrivé ce qui allait arriver. En pleine vidéo YouTube paf. Le telephone freeze sur l'image puis devient noir 30 sec après. Impossible de faire de redémarrage forcé, ni factory mode.. Aucun bouton de fonctionnel. Le téléphone est très froid et rien ne change et ne s'affiche lors du branchement. Je suis actuellement en detresse, la moindre aide à redémarrer le téléphone me serais très utile (si possible dans wipe data étant donné que j'ai des photos très importantes sur mon téléphone) merci de toute future réponse :pleur4:

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Sans hésiter la puce mémoire qui est morte. Les freezes, redémarrages involontaires sont dus au fait que la puce se fatigue et que la file d'attente devient trop grande et donc Android plante. Maintenant elle est devenue complètement inaccessible et donc le téléphone n'arrive plus à chercher dedans les fichiers du démarrage.

En résumé, le téléphone est complètement mort et les données sont perdues pour toujours dû à l'impossibilité de les récupérer du téléphone. Le SAV prendra, Knox déclenché ou non, le téléphone en garantie puisqu'ils ne peuvent plus eux-même vérifier si le compteur a été déclenché ou non.

Désolé pour tes photos en tout cas :(

A

anoxy92

Membre
Inscrit
10 Décembre 2016
Bon bah :( Vraiment aucun moyen de récupérer mes données ou de les transférer je ne sais où ? C'est comme si je retrouvais mon téléphone neuf sans aucune donnée :/ j'avais vraiment des images importantes et ce serais bete de tout perdre.. retour SAV Orange et si j'ai bien compris ton message c'est sur qu'il sera pris en' charge? Merci de ta réponse en tout cas :')

iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Non malheureusement plus moyen du tout :-/ Le SAV Orange prendra en charge ce problème ;) qui de toute façon est causé par un problème matériel de série et non de l'utilisateur donc.

Sujets en relation

Haut Bas