URGENT SVP: pb reboot automatique (Résolu)

• Auteur de la discussion laloche
  • Date de début
L

laloche

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Bonjour,

Je suis en galère donc si quelqu'un a une idée je suis preneur. Un collègue avait un pb de batterie sur son S2, sont tel s'éteingnait tout seul juste après l'avoir allumé. Il m'a demandé d'essayer sa batterie pour confirmer avant d'en acheter une. je lui est prété la mienne et ça a fait la même chose. je récup ma batterie, allume mon tel fouille un peu dedans pour montrer des truc a un autre collègue et là le tel reboot seul. ok pas de panique, je le rallume et la impossible de faire quoi que se soit le tel reboote seul en boucle au bout d'une 10 ene de secondes. Résultat je ne peux plus rien faire. j'ai fait Wipe cache ==> toujours pareil. je suis dégouté et le pire c'est que pour mon collègue le pb est règlé c'est revenu tout seul au bout d'un moment.
Si vous avez des pistes..

Merci

L

laloche

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Re: URGENT SVP: pb reboot automatique

skynetfroggy a dit:
Salut,

Echange ton S2 avec ton pote :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, tu as fait ce qu'il fallait. (tu aurais pu aussi essayer un Wipe data).

Hélas, ca sent la réparation complète.
30 mn de boulot : tutoriel-galaxy-s2-reparer-son-s2-reinstallation-propre-customiser-son-s2-t39740.html

Merci a toi, j'ai vu ton message trop tard.
Il y a 1 mois 1/2 j'avais changé la ROM pour passer en 4.1.2 et pour enlever la surcouche Orange. J'avais conservé tous les fichiers nécessaires donc hier soir j'ai réinstallé cette ROM via Odin. Au redémarrage, miracle, non seulement mon tel redémarre mais en plus il m'a fait une sorte de réparration, c'est à dire que je n'ai rien eu à configurer (widgets, contacts, appli..). donc belle frayeur mais maintenant ça a l'air d'être ok (enfin je touche du bois...). je pense que le pb était dans le gestionnaire de batterie???

Merci

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Bonne nouvelle pour toi alors !

Peux tu passer le sujet en résolu stp . Merci ;)

L

laloche

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012

Scumpi a dit:
Salut

Bonne nouvelle pour toi alors !

Peux tu passer le sujet en résolu stp . Merci ;)

Désolé mais je suis novice, comment passer le sujet en "Résolu"

Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012

Tu édites le titre de ton premier message

L

laloche

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012

Ah ben oui tout simplement,
par contre je viens de trouver mon problème, attention grand moment:
En fait le fait d'échanger ma batterie avec mon collègue n'avais rien à voir. En effet quand j'ai rallumé mon tel comme je le disais sur mon premier post, j'ai montrer quelque chose à un autre collègue et le tel c’est mis à rebouter a partir de ce moment. Mon problème vient de là. Ce quelque chose c’est l’appli LBE Privacy Guard que j’avais installé il y a un moment, le mois dernier je suis passé en 4.1.2 et je n’ai jamais retouché à cette appli depuis. Ce matin mon deuxième collègue me demande de lui montrer cette appli maintenant que mon tel remarche et là patatra reboot permanant. J’ai réussi à la désinstaller entre 2 reboot et maintenant tout est ok. Si je vais sur google play, je vois que plein de personnes ont le même problème avec cette appli sous Jelly Bean mais on peut toujours la télécharger ==> ça ce n’est pas cool.
Donc la proba pour avoir le même problème que mon pot était quasi nulle, hier ce n’était pas mon jour.
En espérant que ça serve à d'autres.
Merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci de ton retour ;)

Sujets en relation

Haut Bas