URGENT : Wifi ne s'active plus et bug application Téléphone

• Auteur de la discussion Goobii
  • Date de début
G

Goobii

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Salut à tous,

Alors voilà, je viens vous voir car j'ai un petit probleme pour ne pas dire énorme.

Tout d'abord, je vais vous exposer les faits afin d'être le plus possible prècis sur mon problème.

- J'achète un S4 :D bloqué Orange. :(
- Je souhaite le désimlocker gratuitement :? donc je fais un tour sur le forum et tente les diiférentes méthodes en passant par le fameux menu *#0011#. Rien n'y fait je n'arrive pas à débloquer le téléphone pour y mettre ma puce Joe Mobile. :x
- Je me résigne à acheter un code sur Sim-Unlocker pour 11 Euros. mouth
- Je reçois le code rapidement, surprise ça marche !!!! Je suis aux anges... pour le moment... angel
// Ascenseur émotionnel //
- Je vois enfin le réseau H+ sur le S4 !! Tout content j'appelle ma petite femme chérie et là, oups l'application téléphone bug, écran noir, barre des menus qui clignote bizarre, re écran noir, aucune réactivité de l'écran ou des touches, j'attends j'attends je vois sur la barre des menus le téléphone vert mais tjs ecran noir. Enfin je reprend difficemment le controle du téléphone et verrouille l'écran. Rien n'y fait ca bug ca bug et là message comme quoi l'application phone a rencontré un probleme. :oops:
- Je me dis "bon, pas grave je vais flasher une nouvelle fois, faire un wipe comme il se doit et c'est réglé..." et bien FAUX. Rien n'y fait !!! mad1 et pire encore je ne peux même plus activer le wifi, en effet celui ci ne s'active plus !!!!!!

- ROM STOCK SAMSUNG
- AP : I9505XXUAMDN
CP : I9505XXUAMDN
CSC : I9505OXXAMDB

S'il vous plait, aidez moi ! mad1 Je n'ai plus aucun téléphone...

Je voudrai éviter l'envoi au SAV.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Pas de panique! As-tu le recovery, le download? Es-tu rooté? ;)
Dans paramètres/plus/à propos de l'app, que lis-tu à version de la bande de base, stp? :)

G

Goobii

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Merci pour ta réponse rapide ;) Ca me réconfort sans déc !

Alors oui, j'ai tjs accès au Recov et Download. J'étais rooté mais je l'ai enlevé. (Avec ou sans rien ne changé j'ai même essayer avec une autre ROM MIUI 3.9.13 au cas où alors que bon je savais que ca ne changerai quasiment rien.)

La version de la bande de base est I9505XXUAMDN

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
Hello,

pour ma part j'ai eu exactement le même problème et la solution a été trouvé ici ! En installant la rom officiel mh8 tout redevient impeccable !!!

Mais attend que les pro te confirme de faire ca !

tos69400

tos69400

Membre
Inscrit
16 Mars 2012
Bonsoir. Attention toutefois aux dernières versions logicielles du phone qui semblent verrouiller bien plus de fonctions.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
G

Goobii

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Merci à vous, je fais ça et je reviens pour vous tenir au jus ;)

Enfin, la lumière au bout du tunnel :cool:

EDIT : Suis je obligé de passer par le PIT et de faire une re partition ?

MaC_ToC

MaC_ToC

Membre
Inscrit
11 Septembre 2013
tos69400 a dit:
Bonsoir. Attention toutefois aux dernières versions logicielles du phone qui semblent verrouiller bien plus de fonctions.

Perso installé depuis vendredi, rooté, kernel adam installé, et mod [MOD][TWEAK-PACK]ComaDose mis ... un pur bonheur !!!
16 h sur batterie et encore 43% d’énergie ( avec sms, musique en BT, et wifi ) !!!

donc tout va bien !

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Goobii a dit:
Merci à vous, je fais ça et je reviens pour vous tenir au jus ;)

Enfin, la lumière au bout du tunnel :cool:

EDIT : Suis je obligé de passer par le PIT et de faire une re partition ?

Oui, le fichier PIT décrit la forme et la taille des partitions ;)

G

Goobii

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Bon....

Et bien un grand merci à vous !!!!! De retour un S4 fonctionnel ! Que du bonheur :D

C'est très sympa à vous de m'avoir aidé à solutionner mon problème.

Encore un grand et gros merci à vous ;)

SUJET résolu avec rapidité et efficacité ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tant mieux!!! ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Super, merci pour ton retour ;)

Si tu rencontres d'autres problèmes, n'hésite pas à nous les partager, comme ça on met le tuto à jour pour les autres !

Sujets en relation

Haut Bas