/!\Urgent - Y300 brické ?

• Auteur de la discussion Jb-kun
  • Date de début
J

Jb-kun

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Hello tout le monde,

voilà j'ai fait une grosse grosse bêtise, à savoir flashé un kernel qui n'était pas adapté à mon Huawei Y300... Conséquence, le téléphone démarre certes, mais affiche un écran comme celui-ci :
IMG_0141.jpg
EDIT: je précise juste que quand je dis que le téléphone démarre, ça reste figé sur cet écran tout moche et ça ne va pas plus loin.
Je ne peux plus aller en recovery, juste en mode Download avec vol +, vol - et power. J'ai essayé de réinstaller le firmware d'origine en formatant ma carte micro-SD, en créant un dossier "dload" et en mettant dedans le fichier UPDATE.APP, et bien la progression se stoppe à 1/3 et l'erreur suivante est reportée (si ça peut aider) :
filename = /mmc1/dload/update.app
call RCV_MODULE_END_EVENT failed,module = CRC
CMD=0xf,moduleaddr = 0xe8000000, len_tmp=0x216

Merci d'avance pour votre aide, j'ai fait beaucoup de recherches, mais sans francs succès si j'en suis ici... ^^'

T

Tardis

Bonjour

La seule manip que j'ai trouvée est ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne chance

J

Jb-kun

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
J'ai déjà essayé la procédure qui correspond au problème de mon téléphone, et ça ne marchait pas. L'utilisation d'un câble fastboot est-elle possible (ou un JIG) ?

T

Tardis

Je n'en sais rien, honnètement. Vu que le fastboot n'est pas accessible, ce sera compliqué.

J

Jb-kun

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Ce n'est pas à ça que sert justement le câble ? Enfin là j'ai essayé déjà beaucoup de choses qui n'ont malheureusement pas abouties, donc je peux essayer de me retourner vers cette unique option.

T

Tardis

Ça peut être interressant, mais personne sur le web n'en fait mention.

Sujets en relation

Haut Bas