C
cyycyy
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2015
Bonjour à tous,
Alors voilà du jour au lendemain sans aucune raison, mon S6 ne fonctionne plus en mode USB sur mon ordinateur, mon ordinateur ne le reconnais pas et ne l'affiche pas.
Quand je branche mon S6 il n'y à pas le bruit de détection de USB et le téléphone il ne me dit plus qu'il est branché en périphérique. Il me dit juste "en charge".
J'ai essayé :
_ Télécharger Smart Switch
_ Activer/désactiver débogage USB
_ Désinstaller er réinstaller les drivers
_ *#0808# (USB - AP , USB Settings - MTP + ADB)
_ Essayer 5 cables différents sur mes 4 ports USB
_ Chercher toutes les réponses possible sur internet
Dans gestionnaire de périphérique mon ordinateur ne trouve pas mon S6 non plus..
LA seule chose qui à fait que mon ordinateur reconnais un nouveau USB c'est quand j'ai démarré mon S6 en mode download (volume bas + home + power) mais dans périphériques il n'y avais toujours rien..
Je ne sais plus quoi faire du coup j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Merci d'avance à tous.
Alors voilà du jour au lendemain sans aucune raison, mon S6 ne fonctionne plus en mode USB sur mon ordinateur, mon ordinateur ne le reconnais pas et ne l'affiche pas.
Quand je branche mon S6 il n'y à pas le bruit de détection de USB et le téléphone il ne me dit plus qu'il est branché en périphérique. Il me dit juste "en charge".
J'ai essayé :
_ Télécharger Smart Switch
_ Activer/désactiver débogage USB
_ Désinstaller er réinstaller les drivers
_ *#0808# (USB - AP , USB Settings - MTP + ADB)
_ Essayer 5 cables différents sur mes 4 ports USB
_ Chercher toutes les réponses possible sur internet
Dans gestionnaire de périphérique mon ordinateur ne trouve pas mon S6 non plus..
LA seule chose qui à fait que mon ordinateur reconnais un nouveau USB c'est quand j'ai démarré mon S6 en mode download (volume bas + home + power) mais dans périphériques il n'y avais toujours rien..
Je ne sais plus quoi faire du coup j'espère que quelqu'un pourra m'aider..
Merci d'avance à tous.