C
ChrisI@d
Membre
- Inscrit
- 2 Janvier 2015
Bonjour a tous
Je viens recevoir pour noel une tablette Samsung galaxy tab pro ( apparemment presque aussi bien notée que la S ) donc bon produit
Pour autant, celle ci n'est pas livré avec un adaptateur pour usb.
j'en achète un sur eBay
Le positionne sur l'entrée de la tablette. Celle ci l'a reconnaît assez rapidement quoique la clé commence a clignoter que 5 à 7 sec plus tard.
Le problème est le suivant : au bout de quelques secondes elle ne l'a reconnaît plus.
je l'enleve, l'a repositionne et rien ne se passe. je l'enleve, un message dit : usb deconnecté alors qu'il ne l'avait pas pris compte lors du branchement.
j'ai testé le cordon sur mon galaxy S4 et la, tout fonctionne.
J'en déduis qu'il y a surement un réglage a faire sur la tab
Je lis un forum ou un gars explique que sur certaines tablettes, il faut Activer la mémoire de Stockage USB mais je ne trouve pas ou !
Quelqu'un ici possède t'il la même Tab et a t il eu ce même soucis
MERCI !!!
Je viens recevoir pour noel une tablette Samsung galaxy tab pro ( apparemment presque aussi bien notée que la S ) donc bon produit
Pour autant, celle ci n'est pas livré avec un adaptateur pour usb.
j'en achète un sur eBay
Le positionne sur l'entrée de la tablette. Celle ci l'a reconnaît assez rapidement quoique la clé commence a clignoter que 5 à 7 sec plus tard.
Le problème est le suivant : au bout de quelques secondes elle ne l'a reconnaît plus.
je l'enleve, l'a repositionne et rien ne se passe. je l'enleve, un message dit : usb deconnecté alors qu'il ne l'avait pas pris compte lors du branchement.
j'ai testé le cordon sur mon galaxy S4 et la, tout fonctionne.
J'en déduis qu'il y a surement un réglage a faire sur la tab
Je lis un forum ou un gars explique que sur certaines tablettes, il faut Activer la mémoire de Stockage USB mais je ne trouve pas ou !
Quelqu'un ici possède t'il la même Tab et a t il eu ce même soucis
MERCI !!!