USB SOUS ANDROID 4.1.1 ET CM 10 Cyanogenmod

• Auteur de la discussion michael0407
  • Date de début
M

michael0407

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Bonjour
je ne trouve pas le stokage de masse , j ai fais une restauration au cm 9 Cyanogenmod ( android 4.0.3 ) le stokage de masse est bien présent mais quand je passe a cm 10 et android 4.1.1 et ne le trouve pas suis je le seul :?: merci de m :idea: car ca fait 4 jours que je cherche et je ne pense pas etre le seul sous 4.1.1 :lol:

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
quand tu branche ton tel au pc , il y a une icone usb dans la barre , tu fais glisser vers le bas et tu tapes sur l'intitulé en question

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
C'est normal Michael ne t'en fais pas.

Pour le mode débogage sous Jelly Bean :
Paramètres => Options pour les développeurs => Débogage Android (à cocher)

Si tu utilises ExTweaks c'est réglable via l'apk aussi ;)

V

Vianor

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
coucou a tous !

Je suis bai*** : pas moyen d'acceder a ma clef USB pour charger des applis... et la connexions a un PC sous Win 7 fonctionne pas non plus.

Je n'ai pas le lecteur SD samsung, donc je suis coincé. une idée pour m'aider ?

JP

A

Anonymous

Bonsoir, Peux tu nous en dire plus sur ton téléphone s'il te plait?

V

Vianor

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Avec plaisir. Je suis tellement sur les sujet de ma tablette que ca m'avait semblé evident.. sauf que pas du tout ! (merci d'avoir pris le temps de me demander)

Je suis sur une galaxy tab P7500. rien ne se passe quand je branche ma clef USB (en FAT32). je ne sais pas si cyanomod peux monter une clef ou pas.

merci ;)

Astuce si ca arrive a quelqu'un : j'ai utilisé un autre téléphone pour envoyer par bluetooth mon fichier. (un nokia, donc Symbian ne reconnaissant pas les .zip - ne reconnais que quelque extensions multimedia - j'ai renomer mon fichier en .jpg, et j'ai donc pu l'envoyer. Carément work around mais ca marche)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Sous quelle version Android tourné ta tablette ? ICS ? Jelly Bean ?

Sujets en relation

Haut Bas