Usure amoled

• Auteur de la discussion riichard63
  • Date de début
riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Bonsoir,

Je viens de remarquer en naviguant sur internet pour une fois en mode paysage que la partie où se trouve la barre de notifications en mode portrait est décolorée. Elle apparaît plus bleutée et l'on peut voir les contours de l'heure et de la batterie. Est-ce une usure normale de l'écran amoled ? Avez vous le même phénomène ?

Bonne soirée.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut meme après l'essai d'une autre rom ce phénomène persiste ?

riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Oui je viens d'installer cMIUI pour tester et cette image fantôme persiste sur fond blanc.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
dans ce cas c'est la dalle lcd qui a pris le soleil... cela m'est arrivé d'acheter un note de démonstration avec l'autocollant sur l'écran... mais il avais été tellement longtemps dessus qu'il avait littéralement déteint sur fond blanc je voyais ecris ecran super amoled etc... avec toutes les pubs..... moralité ton écran restera tel quel si tu le change pas :sad:

riichard63

riichard63

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Oui ça doit être ça j'ai regardé et en fait c'est du au fait que la barre de notifications étant noire les diodes de l'amoled sont moins souvent sollicitées et s'usent moins vite à cet endroit ce qui signifie que sur cette bande elles sont plus neuves que les autres d'où la différence de couleur.

Bonne soirée et merci de tes réponses =)

Sujets en relation

Haut Bas