gaelito33
Membre
- Inscrit
- 17 Août 2012
[corners=forumbg]:!: Modération :!:
Toute publicité publiée ici à des fins lucratifs (sites d'achat/vente, dons...) ou redirigeant vers des forums liés directement ou non au monde d'Android est interdite ! Toute infraction
sera passible de sanction par les modérateurs.[/corners]
Toute publicité publiée ici à des fins lucratifs (sites d'achat/vente, dons...) ou redirigeant vers des forums liés directement ou non au monde d'Android est interdite ! Toute infraction
sera passible de sanction par les modérateurs.[/corners]
Salut à tous,
Voilà, j'ai fais la demande à nos modo préférés pour acquérir un espace de publication de liens (non-frauduleux, et non concurrents au site), ou même d'autopromotion (de votre site, blog photo/cuisine..., chaîne Youtube, Dailymotion etc...).
La réponse à été positive, à condition de rester sérieux dans le partage de votre lien. david seras au courant de tout ce qui se passeras ici, et viendras contrôler de temps en temps... donc sérieux, hein ? :lol:
Afin de présenter quelque chose de "potable", je vous demanderais (en plus du lien) une image et une petite présentation qui donnerais envie de visiter.
Allez, je commences:
Voilà la bannière de ma chaîne Youtube, sur cette chaîne vous pourrez trouver des gameplays en tout genre, des défis proposés par mes abonnés et des vidéos délires d'où mon slogan "Gaming, Défis, Délires"
Pour me retrouver, cliquez
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
bigsmile