Utilisation de Kies après changement de fournisseur????

• Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Bonjour à tous,

ne souhaitant pas rooté ni flashé mon tel pour le moment, je me posé la question de savoir si je pourrai toujours faire les mises à jour d'android par l'intermédiaire de Kies qui est installé sur mon PC sachant que j'ai changé d'opérateur de téléphonie.

J'étais sur orange et mon galaxy S2 dispose de la surcouche orange, je l'ai désimlocké par orange car plus de 3 mois et je suis passé chez free en faisant une demande de portabilité.... Actuellement je suis sous android 2.3.6 ET BVKL1, mise à jour que j'ai faite par Kies mais j'étais encore chez orange pour le réseau....
Que va t'il se passer si il sort une version 4 d'android sachant que j'ai changé d'opérateur??? je pourai quand même la faire par kies???

merci d'avance

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Si tu peux toujours faire les mises à jour Kies, mais l'idéal est de te débarrasser d'Orange et de Kies et de faire les majs par Odin ;)

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Tu t'es libere de ton operateur, maintenant libere toi de Kies et ainsi tu auras eu raison du malin !!!!

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Pourquoi ils s'obstinent a utilizer kies

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Je ne sais pas, peut-être qu'il ont envie d'avoir plus peur d'avoir des problème par rapport à Odin.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
cela aporte toujours des problemes, et perso jamais utiliser,
un bon flash via ODIN ou CWM y a pas mieux

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
je prefere CWM aussi plus que odin au moins sur de pas avoir d'erreur du au pc lol

mais abandonner kies c'est de la daub les 3/4 du temps le portable bug apres

Tijack

Tijack

Membre VIP
Inscrit
11 Janvier 2012
Si tu souhaites rester sur rom officielle et vu que tu es chez free, je te conseille d'installer la rom 2.3.6 free disponible dans la liste dès roms. Elle est fonctionnelle avec kies et la mise à jour vers ics ne devrait plus tarder. De plus tu auras les options relatives à free telles que l eap-sim et tu ne seras plus obligé d activer l itinérance dès données. à toi de voir.

Sujets en relation

Haut Bas