Utilisation des Données - Reset

• Auteur de la discussion Titi2B
  • Date de début
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour a toutes et tous.
Sur un Galaxy S4 rom XUBMGA (android 4.2.2) et rooté, dans "Paramètre" "Connexion" et "Utilisation des données" il est possible d'activer les "Données mobiles" ainsi que de "Définir limite données mobile".
Il en est de même pour "Cycle d'util. des données" lequel définit les cycle d'enregistrement en fonction de la date de son abonnement 3G ou autre. Ce cycle peut être modifié à la date souhaitée via la touche menu.
Ma question : Au bout de plusieurs mois la liste est longue lors d'un click afin de visualiser la période enregistrée.
Est il possible de réinitialiser les données dans cette page "Utilisation des données", effacer l'historique ??
Il en est de même si dans le menu de cette page si l'option "Afficher utilisation WiFi" est coché.

Il doit bien être possible de mettre ces données à zéro sans être obligé d'effectuer un Factory reset ??

Merci pour vos réponses car en parcourant le forum ainsi que le net aucune réponse sur ce sujet

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Dans cycle des données, il semble que la période de considération des données est mensuelle et je n'ai pas réussi à ôter un mois. En revanche, je confirme que mon dernier wipe data remonte à l'initialisation des relevés. Par conséquent, il faut passer par le wipe data, je le crains! sad

Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
pateve a dit:
Bonjour,
Dans cycle des données, il semble que la période de considération des données est mensuelle et je n'ai pas réussi à ôter un mois. En revanche, je confirme que mon dernier wipe data remonte à l'initialisation des relevés. Par conséquent, il faut passer par le wipe data, je le crains! sad

Merci pour ta réponse, je recherche dans /data/data afin de trouver un fichier .db et éventuellement l’éditer avec SQLite Editor.
Merci a tous pour vos infos.
Si infos je vous ferais pars des retours éventuels (CF post pateve ci dessous )
@+

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
N'oublie pas, stp, de nous faire un retour si tu trouves quelque chose! ;)

Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Bonjour
Suite de mes recherches (infructueuses undecided )
Reset des compteurs après Wipe complet et passage en ROM 4.3 UEMJ7.
Affaire à suivre !!

Sujets en relation

Haut Bas