Utilisation home banking avec mon S4

• Auteur de la discussion c3dric
  • Date de début
C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Bonjour à tous,

J'ai rooté mon S4 et mis une custom Rom.
Avant de le rooté , il tournait sur sa rom d'origine et j'utilisais des apk pour le netbanking
Depuis le root, quand j'essaie d'installer des apk netbanking, un message me fait savoir que cela est risqué d'utiliser de tels apk car mon appareil est rooté?
J'aimerais savoir si cela pourrait s'avérer dangereux d'utiliser ces apk avec un appareil rooté...... :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu peux me détailler le type d'apk, stp, et me préciser d'où elles viennent? :merci:

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
pateve a dit:
Bonjour,
Tu peux me détailler le type d'apk, stp, et me préciser d'où elles viennent? :merci:

Bonjour,

Ils 'agit d'apk officiel prise sur le playstore, je suis de belgique, donc, il s'agit des apk : belfius direct net et de bpost bank, ce qui m'ennuie c'est ce fameux message qui ne me conseil pas de les installer a cause du root! :langue2:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
As-tu installé supersu avec le root? Au lancement de supersu, l'appli te demande si tu veux désactiver knox: tu dis "yes" et tu rebootes. Tu regardes ce que cela donne ensuite! :vieux-smiley:
Perso, toutes mes applis, paypal, paylib, fonctionnent comme des horloges :super:

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
pateve a dit:
As-tu installé supersu avec le root? Au lancement de supersu, l'appli te demande si tu veux désactiver knox: tu dis "yes" et tu rebootes. Tu regardes ce que cela donne ensuite! :vieux-smiley:
Perso, toutes mes applis, paypal, paylib, fonctionnent comme des horloges :super:

Je pense que les apk fonctionnent mais je me demande si le faite d'avoir rooté un gsm peu provoquer une faille de sécurité dans les apk officiels? enfin je suis peut etre trop stressé :super:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pas de stress, y a point S! :lol: :lol:
Fais ce que je t'ai dit plus haut avec supersu! :super:

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
pateve a dit:
Pas de stress, y a point S! :lol: :lol:
Fais ce que je t'ai dit plus haut avec supersu! :super:

ok, j'ai supersu free d'installer depuis pas mal de temps, j'ai un tas d'apk dans sa liste avec un # vert , mais ca ne me parle pas de knox :p

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu as quelle version de supersu, stp? :wink:

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Juste pour info, as-tu titanium d'installée? :roll:

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
pateve a dit:
Juste pour info, as-tu titanium d'installée? :roll:

c'est la rom piranha donc oui il est la :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu ouvres titanium et tu gèles, (pas supprimer mais geler), toutes les applis qui touchent au knox. Eles sont au nombre de 6 ou 7 toutes à la suite sauf une qui doit parler du "système de notifications". Sinon, tu peux ouvrir tes appis banking sans risque. Tant que les applis viennent du store, tu n'as rien à craindre! :vieux-smiley:

C

c3dric

Membre
Inscrit
27 Août 2012
pateve a dit:
Tu ouvres titanium et tu gèles, (pas supprimer mais geler), toutes les applis qui touchent au knox. Eles sont au nombre de 6 ou 7 toutes à la suite sauf une qui doit parler du "système de notifications". Sinon, tu peux ouvrir tes appis banking sans risque. Tant que les applis viennent du store, tu n'as rien à craindre! :vieux-smiley:

merci :)

Sujets en relation

Haut Bas