PowerManagerService te pompe 95.3 % . Le probleme c'est que ce service peut regrouper plusieurs logiciels.
En tout les cas, ton appli Ebay t'en bouffe déjà 25%, c'est pas mal; à moins que tu viennes d'y passer 1h 30. Si ce n'est pas le cas, tu devrais la désinstaller au moins provisoirement pour constater une amélioration.
Dans l'ordre, vient ensuite BeautifulWidgets, que tu dois pouvoir configurer je pense pour une mise à jour moins fréquente ( la méteo j'imagine, donne lui le lieu au lieu de le faire chercher en permanence où tu te trouves, tu n'as pas besoin d'etre tenu au courant toutes les 5 minutes non plus de la météo j'imagine), ce qui évitera de sortir le gsm de sa veille.
Ensuite, les counts redeviennent acceptables pour 6h de batterie. Meme si Facebook aussi a l'air de le réveiller régulièrement ( et le logiciel est connu pour ça).
Tu crois que tu pourrais te passer de Ebay pendant un ou deux jours pour voir si ça s'améliore grandement, en ayant cherché à configurer mieux beautifulwidgets?
Tu peux nous mettre une capture de " process " ?
J'édite pour dire qu'il y a parfois des gsm ou des roms " bugguées" où le gsm ne passe jamais en deepsleep, mais quand je vois tes stats, c'est juste du à des logiciels.
Rien de grave. Au pire du pire, un full wipe et de l'attention en installant les logiciels te permettra de retrouver une autonomie normale ( moyenne de 5h/5h20 d'écran allumé. Je parle en écran allumé car normalement c'est ce qui consomme le + et je trouve que c'est la référence la + stable, contrairement à la tenue de batterie pure qui dépend d'une foultitude de parametres. )