utilisation stylet Galaxy tab 2 10.1

• Auteur de la discussion patriani
  • Date de début
P

patriani

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Bonjour,

J'ai vu que l'on pouvait utiliser la reconnaissance d'écriture avec la Galaxy Tab 2 10.1.
J'utilise un stylet Bamboo.Malheureusement je n'obtiens que des résultats très médiocres: trait discontinu, reconnaissance plutôt fantaisiste etc..Quelqu'un a-t-il un expérience dans ce domaine. Besoin d'aide. Merci.

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Salut,
Tient ça m'intéresse si quelqu'un a une expérience !

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Salut,
Lorsque l'on fait une recherche sur internet il faut poser et formuler les bonnes questions ce qui engendre de bonnes réponses:

Il y a (par ex) ce modèle à pointe "molle"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

patriani

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Merci à coach83 pour la petite leçon de morale. Mais pour ce qui est de la rigueur, il semblerait que tu aies beaucoup à progresser aussi...Ma question n'est pas de savoir quel stylet utiliser, mais de recueillir quelques retours d'expérience dans le domaine de la reconnaissance d'écriture avec la Galaxy tab 2 10.1
Mais le lien peut être utile à un forumeur collectionnant les photos de stylets...
Un grand merci, donc...

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Et toc !!! je prends

inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
bonjour,
idem j'ai un stylet bamboo (pensant que c'est de la qualité) et je suis obligé d'appuyer plus fortement qu'avec le doigh pour que cela trace, au début je pensais que c'était du à l'application mais cela le fait sur handrite et sketchbook (dessin) peut être y-a-t-il des paramètrages ... je ne sais pas. Je suis preneuses d'une solution idéale avec un stylet pour le dessin et l'écriture.
merci

coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Salut,
Perso je cherche !

Sujets en relation

Haut Bas