D
Daigoro
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2012
Apres quelques jours d utilisation voici mon avis :
Sur la conception, 2 points faibles :
La cover colle pas a l ecran (je met un elastique)
Pas de trou pour voir la led : je pense faire un trou avec un apareil pour trouer les ceintures)
La finition plastique est corecte, les bords dépassent ce qui assurent une protection en cas de chute.
La vitre du sview semble solide.
Le look est sympa.
Concernant les fonctions, rien de plus chiant avec les cover que d ouvrir la cover a chaque fois.
Avec la sview son point fort est de permettre de repondre aux appels sans avoir a ouvrir la cover.
Par contre on ne peut pas passer un appel sans ouvrir la cover
On peut également prendre une photo mais en 16/9 9M Pixels !
Pourquoi pas avoir permis d utiliser les 13m pixels !!
Les sms idem la notification est affichée on peut même lire le sms si on utilise l appli par defaut.
Avec go ems on a aussi l affichage du message et la petite bulle verte.
D ailleurs qu utiliser vous avec la sview l appli sms par defaut ou une autre appli ?
Par contre si il est possible de lire le sms ou meme de rappeler la peesonne, pas possible de repondre par sms sans ouvrir la cover
La sview a du potentiel mais il reste beaucoup de chose a améliorer.
Pas de possibilite d allumer le tel en touchant l ecran, il faut utiliser le bouton physique.
Pas de reglage de la durée vd affichage de l ecran.
Pas de possibilité de configurer les widget. Un widget sms/contact aurait ete bien pratique.
C est frustrant de voir les possibilités que pourrait offrir le s view et qui ne sont pas exploitees
Sur la conception, 2 points faibles :
La cover colle pas a l ecran (je met un elastique)
Pas de trou pour voir la led : je pense faire un trou avec un apareil pour trouer les ceintures)
La finition plastique est corecte, les bords dépassent ce qui assurent une protection en cas de chute.
La vitre du sview semble solide.
Le look est sympa.
Concernant les fonctions, rien de plus chiant avec les cover que d ouvrir la cover a chaque fois.
Avec la sview son point fort est de permettre de repondre aux appels sans avoir a ouvrir la cover.
Par contre on ne peut pas passer un appel sans ouvrir la cover
On peut également prendre une photo mais en 16/9 9M Pixels !
Pourquoi pas avoir permis d utiliser les 13m pixels !!
Les sms idem la notification est affichée on peut même lire le sms si on utilise l appli par defaut.
Avec go ems on a aussi l affichage du message et la petite bulle verte.
D ailleurs qu utiliser vous avec la sview l appli sms par defaut ou une autre appli ?
Par contre si il est possible de lire le sms ou meme de rappeler la peesonne, pas possible de repondre par sms sans ouvrir la cover
La sview a du potentiel mais il reste beaucoup de chose a améliorer.
Pas de possibilite d allumer le tel en touchant l ecran, il faut utiliser le bouton physique.
Pas de reglage de la durée vd affichage de l ecran.
Pas de possibilité de configurer les widget. Un widget sms/contact aurait ete bien pratique.
C est frustrant de voir les possibilités que pourrait offrir le s view et qui ne sont pas exploitees