Utiliser CWM lorsque l'icone a disparu !

• Auteur de la discussion ziggyziggy
  • Date de début
Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Bonjour à tous,
J'ai mis à jour voilà quelques semaines ma ROM et mon Kernel (voir ma signature), et je n'arrive plus à faire une sauvegarde comme auparavant, avec CWM... pour la bonne raison que l'icône a disparu.
Et lorsque j'essaie de démarrer en mode CWM - Home/Power/Volume haut), mon appareil démarre le plus souvent en mode normal. :pleur4:

J'ai réussi une fois à obtenir l'écran de CWM avec le menu en bleu, mais ... pas les autres fois. Y a-t-il un truc, ou une "bonne durée" pour maintenir les trois touches appuyées, ou sinon comment dois-je faire ?
Merci par avance !

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,

Le téléphone est rooté ?? Si oui, essayez d'installer Rom Manager :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et vous pourrez directement redémarrer en mode recovery.

Sinon pour démarrer en mode recovery, téléphone éteins, Vol -, Bouton Home et Power. Lâcher à l'éclairage de l'écran.

Z

ziggyziggy

Membre
Inscrit
7 Juillet 2012
Merci pour ta réponse.

Oui, mon téléphone est rooté, j'ai SuperSU, Titanium, STweaks, etc...

Merci pour la suggestions de RomManager... mais plutôt que d'installer une application, je préfèrerais savoir :
1 - d'abord si on peut faire réapparaître l'icone de CWM, qui était fort pratique
et 2 - la bonne manip exacte pour démarre en CWM sans problème ? tu indiques "Vol-" mais est-ce bien "-" (moins) :shock: ou alors "+" (ce que j'ai fait jusqu'ici !) ?

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
- Excusez moi, c'était bien « + » et non « - » . La fatigue m'a fait douter et me tromper.
- L'icone ? Vous aviez une icone avant ? Elle était ou ? Dans les applications installées ?

Rom Manager est vraiment pratique. ;-)

Sujets en relation

Haut Bas