utiliser tablette en 2ème écran PC gratuitement

• Auteur de la discussion gortex3D
  • Date de début
G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour à tous

Bon voila je n'ai pas trouvé de solution pour utiliser un fichier excel qui intègre des macro vba mais également une base access sur ma tablette. Je me demande donc si il n'est pas possible que je lance mon fichier sur PC mais le faire afficher sur ma tablette tout simplement ce qui me conviendrais au moins 50% du temps. J'ai fais un peu de recherche avec mon ami google mais tout les tutos que j'ai trouvé sont avec des applications payantes, la tablette appartient à l'entreprise et ne veut pas investir dans des applications sur tablette ou smartphone pour le moment et je ne compte pas acheté d'application pour l'entreprise à titre perso.

Y a t'il des solutions ? Je ne suis pas contre une connexion USB, je suis sous windows 8.

Merci d'avance pour les conseils.

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Merci pour ta réponse. Pour ce qui est de side sync il ne me semble pas que je puisse utiliser ma tablette en écran mais plutot afficher ma tablette sur mon ordinateur non ? En tout cas c'est bien une samsung tab 4. Pour ce qui est de splashtop je vais tester ca demain merci bien pour l'application.

T

Tardis

Tiens moi au jus ;)

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Bonjour
BOn j'ai lu le test et si je comprend bien l'application splashtop permet l'affichage de son ordinateur sur la tablette mais pas d'utiliser la tablette comme un deuxième écran. Mon but n'est pas de déporter mon écran mais d'en avoir un deuxième pour afficher par exemple mon ERP sur mon ordinateur et un autre logiciel sur ma tablette qui ne fonctionne que sur pc pour les tarifs fournisseurs. Comme je ferais avec un pc avec 2 écran et non comme un écran et un rétroprojecteur.

T

Tardis

Alors, désolé, je ne vois pas :(

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Tant pi, merci pour ta réponse. Finalement je suis vraiment déçu de cette tablette, je me rend compte de leurs limites. Pas possible d'utilisé un fichier excel qui intègre de l'access et du vba, pas possibilité de l'utiliser en écran secondaire.

T

Tardis

Tu arles quand même de fonctionnalités peu répandues, y compris sur PC. Le grand public n'en a as besoin, c'est sans doute pour cela :wink:

G

gortex3D

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Je ne dis pas ca dans le sens ou une tablette c'est nul c'est juste que c'est un outil que l'on m'a pris pour une utilisation professionnel et que dans ce sens la je me rend compte que je ne pourrais malheureusement pas l'utiliser ou alors je ne vois pas comment au jour d'aujourd'hui.

T

Tardis

Je comprends ton désarroi :?

Sujets en relation

Haut Bas