Utilité de FreeWifi Connect

• Auteur de la discussion mariner124
  • Date de début
M

mariner124

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
salut, encore moi... ;-)
Tout est dans la question...
Si je comprends bien, est ce que se connecter au réseau de Free permet d'économiser sa connexion wifi quand le smartphone se connecte automatiquement aux freebox qu'il trouve.... et d'utiliser ce réseau plutôt que que mon abonnement SF ???
c'est un peu flou dans les explications que je trouve sur les différents sites
Merci à tous

M

Membre supprimé 3065

bonjour non c'est l'inverse tu économise ton forfait data en passant par les box que tu croise avec ton wifi ;)

M

mariner124

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
"non c'est l'inverse tu économise ton forfait data en passant par les box que tu croise avec ton wif"

euuuuh, c'est quoi le forfait data, c'est les 500 Mo ou 1 ou 2 Go que j'ai sur mon forfait SFR ????

dans ce cas est il indispensable d'utiliserun logiciel type FreeWifiConnect en sachant que j'ai déjà connecté mon Galaxy III directement à ma Freebox avec mon identifiant et mon code WAP, ou dois je créer une connexion spécifique par freewificonnect ??? Et cette derniére, je la créée à partir du smartphone ou directement sur mon compte Free, et là problème parce que je ne trouve pas sur le site Free à la rubrique mon compte comment faire ????
et merci encore (d'avance, oeuf corse)

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Pour la data, c'est la 3G :grin:

M

Membre supprimé 3065

mariner124 a dit:
"non c'est l'inverse tu économise ton forfait data en passant par les box que tu croise avec ton wif"

euuuuh, c'est quoi le forfait data, c'est les 500 Mo ou 1 ou 2 Go que j'ai sur mon forfait SFR ????

dans ce cas est il indispensable d'utiliserun logiciel type FreeWifiConnect en sachant que j'ai déjà connecté mon Galaxy III directement à ma Freebox avec mon identifiant et mon code WAP, ou dois je créer une connexion spécifique par freewificonnect ??? Et cette derniére, je la créée à partir du smartphone ou directement sur mon compte Free, et là problème parce que je ne trouve pas sur le site Free à la rubrique mon compte comment faire ????
et merci encore (d'avance, oeuf corse)
oui c'est ton forfait 3g la data sans le wifi ;)

Sujets en relation

Haut Bas