D
darksebius08
Membre
- Inscrit
- 9 Février 2018
Bonjour à tous , voila j'ai échangé mon ancien HTC 10 qui etait encore sous garantie par un reconditionné ,chez bouygues...arrivé à la maison je me prepare à mettre le telephone en fonction ...tout va bien je lance la mise a jour oréo donc ... me disant chouette ça tombe bien ... celle ci parrait longue ,bref quand tout à coup lors du chargement je lis: "votre tel a récupéré suite à une mise a jour anormale" .. mince je me dis, bon je le prend en main je testouille ça a l'air d'aller, ce n'est que plus tard que je remarque que :
le motion launch ne fonctionne pas, en regardant plus en avant dans le tel je remarque que je Gsensor manque à l'appel dans les options ,ainsi que dans l'outils de diagtonisque d'htc ..étrange lol, tiens me manque aussi le diagnos de la lampe ... pourtant celle ci fonctionne et le gsensor aussi apparement enfin à motié,certainement du à mon soucis de maj ... du coup je me dis bon je vais tenter d unlocker mon booloader et de reflasher la rom ruu mais lorsque je vais dans le download mod voici ce que j'ai : suivre le liens
le motion launch ne fonctionne pas, en regardant plus en avant dans le tel je remarque que je Gsensor manque à l'appel dans les options ,ainsi que dans l'outils de diagtonisque d'htc ..étrange lol, tiens me manque aussi le diagnos de la lampe ... pourtant celle ci fonctionne et le gsensor aussi apparement enfin à motié,certainement du à mon soucis de maj ... du coup je me dis bon je vais tenter d unlocker mon booloader et de reflasher la rom ruu mais lorsque je vais dans le download mod voici ce que j'ai : suivre le liens
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
..."fused" quelqu'un peut il me dire si je vais reussir à unlock le bootloader sans trop de risque ou si c'est mauvais signe ? ...de plus il me semble brandé bouygues puisque j'ai un menu de chez eux me demandant ce que je veux comme appli au démarage ..pffff merci par avance...