Validation d'une connexion à un wifi public

  • Auteur de la discussion Tadigradus
  • Date de début
T

Tadigradus

Membre
Inscrit
9 Octobre 2024
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je rencontre un problème que je ne sais pas résoudre sous Android. Il concerne deux appareils, l'un sous Android 10 et l'autre sous Android 11. Ces appareils servent à écouter de la musique (Fiio M17 et iBasso DX170), essentiellement, mais peuvent accéder à internet et faire la même chose qu'un smartphone, sauf téléphoner.
Avec mon iPhone, lorsque je me connecte au wifi de certains hôtels ou de certains aéroports, après avoir choisi le réseau wifi, l'écran bascule automatiquement sur une page web dans laquelle je dois éventuellement valider les conditions d'accès, ce genre de choses, voire rien du tout mais au moins une page s'affiche (pub pour la chaîne hôtelière...), et je peux alors surfer sur internet à travers ce spot. Lorsque je veux faire la même chose avec un de mes deux appareils sous Android, je n'ai jamais l'affichage de la page web, même si j'ouvre mon navigateur (Chrome), ce qui fait que je ne peux jamais valider mon accès et donc jamais surfer sur internet. Quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?
Merci d'avance.
Tardigradus
 

Sujets en relation

Haut Bas