V
vasco83
Membre
- Inscrit
- 30 Septembre 2012
Samsung Galaxy S3 GT-I9300 comme neuf bleu 16 GB
Il est débloqué tous opérateurs d'origine.
Originellement avec surcouche opérateur TIM (italie), celle-ci a été enlevée par l'installation de la dernière ROM officielle Samsung Française. Il est à jour sous la dernière version d'Android Jelly Bean 4.1.1.
Téléphone jamais rooté.
Acheté neuf le 13/09/2012. Toujours dans un état comme neuf, aucune rayure, coup, etc...
Fonctionne parfaitement.
Je le fournis dans sa boite d'origine avec tous ces accessoires (boite, chargeur, cable USB, les écouteurs sont neufs et encore dans leur emballage plastique)
J'ai également la facture d'achat (Italie). Je donne une flip cover bleu turquoise pour le protéger.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Remise en mains propres possible sur Draguignan et environs.
PRIX : 425€
Photos :
Il est débloqué tous opérateurs d'origine.
Originellement avec surcouche opérateur TIM (italie), celle-ci a été enlevée par l'installation de la dernière ROM officielle Samsung Française. Il est à jour sous la dernière version d'Android Jelly Bean 4.1.1.
Téléphone jamais rooté.
Acheté neuf le 13/09/2012. Toujours dans un état comme neuf, aucune rayure, coup, etc...
Fonctionne parfaitement.
Je le fournis dans sa boite d'origine avec tous ces accessoires (boite, chargeur, cable USB, les écouteurs sont neufs et encore dans leur emballage plastique)
J'ai également la facture d'achat (Italie). Je donne une flip cover bleu turquoise pour le protéger.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Remise en mains propres possible sur Draguignan et environs.
PRIX : 425€
Photos :