[VENDS] Xiaomi 11T 5G

• Auteur de la discussion Cheironn
  • Date de début
Cheironn

Cheironn

Membre
Inscrit
31 Mars 2025
Bonjour à toutes & à tous,
suite à l'achat récent d'un Xiaomi 14T, je revends mon Xiaomi 11T 5G que je possède depuis 3 ans environ.
La fiche technique de vente ci-dessous vous apportera tout ou presque des informations utiles pour le Xiaomi 11T 5G.
Un lien vers les photos de celui-ci sera ajouté à la fin du descriptif. Une coque métallique et ajustable pouvant tenir dans un posture de visionnage de type "cinéma" est offerte avec le smartphone lors de l'achat.

Descriptif de vente :

1 - Constructeur : Xiaomi
2 - Modèle : 11T 5G
3 - Version d'android : 14
4 - ROM : Origine (aucun changement de ROM)
5 - Date d'achat : 19/04/2022
6 - Lieu d'achat : Easy Cash - Biganos - France
7 - Facture fournie : Oui (voir photo dans le dossier en lien ci-dessous)
8 - Date de fin de garantie : 19/04/2024
9 - Simlockage opérateur : débloqué pour tout opérateur
10 - Accessoires : Oui (Coque metallique Rouge adaptative - voir photos dans le dossier en lien ci-dessous)
11 - Mode le livraison / remise : Mondial Relay (frais d'envois en fonction du poids total du colis) OU remise en main propre sur Biscarrosse et ses environs proches
12 - Prix : 115€ FDP non inclus
13 - Echanges acceptés : non
14 - SAV : Non, jamais
15 - Acquisition: 2ème main
16 - Traces d'usures: Non, aucune
17 - Remarques : le smartphone est vendu avec son cable USB mais la boite ne contient pas de chargeur. Il m'a été vendu par Easy Cash sans chargeur mais avec la boite et tous les papiers officiels du smartphone. La facture d'achat est présente dans la boite et un aperçu est disponible dans le dossier photo ci-dessous.

Lien vers les photos du téléphone et des accessoires =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour toute question , remarque ou suggestion, laissez moi votre message ci-dessous et j'y répondrais dans la journée.
Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à mon annonce.

Cordialement,

Haut Bas