M
mateo2249
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2012
Bonjour,
Je vends ma tablette Asus Pad Infinity (tf700t) 32go, couleur champagne, avec dock clavier + housse et films de protection écran.
Le tout est en très bon état et fonctionne bien. Je la vends car je l'utilise très peu.
Elle n'a servi qu'à domicile et n'est jamais tombée ou autres...Pas de bidouillages ou d'overclockage, j'ai juste installé la Rom Cromi pour plus de fluidité et de performances.
Modèle : Asus infinity TF700T
Version d'android : 4.2.1
Date d'achat : mars 2012
Lieu d'achat (ville + boutique) : Internet sur tablette-store
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : Plus sous garantie
Simlockage opérateur : aucun
Accessoires : cordon USB, Chargeur secteur, chiffonnette, films de protection écran.
Acquisition: Premiere main
Traces d'usures: normales, quelques micro rayures sur coque (aucunes sur écran)
SAV : jamais
Remarques : elle sera réinitialisée usine et sous la dernière rom officielle Asus. Recovery TWRP installé et bootloader dévérouillé à l'aide de l'application Asus, pour pouvoir installer la Rom Cromi.
Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre dans le 49 (sur Angers et alentours)
Prix : 300€
Je vends ma tablette Asus Pad Infinity (tf700t) 32go, couleur champagne, avec dock clavier + housse et films de protection écran.
Le tout est en très bon état et fonctionne bien. Je la vends car je l'utilise très peu.
Elle n'a servi qu'à domicile et n'est jamais tombée ou autres...Pas de bidouillages ou d'overclockage, j'ai juste installé la Rom Cromi pour plus de fluidité et de performances.
Modèle : Asus infinity TF700T
Version d'android : 4.2.1
Date d'achat : mars 2012
Lieu d'achat (ville + boutique) : Internet sur tablette-store
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : Plus sous garantie
Simlockage opérateur : aucun
Accessoires : cordon USB, Chargeur secteur, chiffonnette, films de protection écran.
Acquisition: Premiere main
Traces d'usures: normales, quelques micro rayures sur coque (aucunes sur écran)
SAV : jamais
Remarques : elle sera réinitialisée usine et sous la dernière rom officielle Asus. Recovery TWRP installé et bootloader dévérouillé à l'aide de l'application Asus, pour pouvoir installer la Rom Cromi.
Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Remise en main propre dans le 49 (sur Angers et alentours)
Prix : 300€