Y
Yaden
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2012
Bonjour,
Je vends mon Huawei Mate 9 couleur silver, en très bon état toujours protégé avec verre trempé et coque arrière
Constructeur : Huawei
Modèle : Mate 9
Version d'android : Oréo 8.0
ROM : Stock, et jamais rooté. Bootloader en origine
Date d'achat : 27 novembre 2017
Lieu d'achat : Rue du commerce
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : novembre 2019
Simlockage opérateur : Non
Accessoires : vendu complet (les coques d'origine, les écouteurs jamais utilisés, le chargeur et son câble usb) + un 2ème chargeur (que j'utilisais à mon travail), un verre trempé neuf, et une coque silicone de protection
Mode le livraison / remise : colissimo avec assurance et remise contre signature ou remise en main propre dans l'Indre.
Prix : 220 € frais de port compris avec assurance et remise contre signature ou 200 € remise en main propre
Le téléphone a été réinitialisé usine.
Je le vends car je n'arrive pas à me faire à son grand écran, trop grand pour moi. Pas d'échange j'ai déjà son remplaçant.
Merci
Je vends mon Huawei Mate 9 couleur silver, en très bon état toujours protégé avec verre trempé et coque arrière
Constructeur : Huawei
Modèle : Mate 9
Version d'android : Oréo 8.0
ROM : Stock, et jamais rooté. Bootloader en origine
Date d'achat : 27 novembre 2017
Lieu d'achat : Rue du commerce
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : novembre 2019
Simlockage opérateur : Non
Accessoires : vendu complet (les coques d'origine, les écouteurs jamais utilisés, le chargeur et son câble usb) + un 2ème chargeur (que j'utilisais à mon travail), un verre trempé neuf, et une coque silicone de protection
Mode le livraison / remise : colissimo avec assurance et remise contre signature ou remise en main propre dans l'Indre.
Prix : 220 € frais de port compris avec assurance et remise contre signature ou 200 € remise en main propre
Le téléphone a été réinitialisé usine.
Je le vends car je n'arrive pas à me faire à son grand écran, trop grand pour moi. Pas d'échange j'ai déjà son remplaçant.
Merci
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !