S
supersayan86
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2012
Bonjour,
Je vends mon Nexus 5 blanc 32Go. je l'ai reçu vendredi dernier, je n'ai pu le déballer qu'hier soir. Je ne l'ai jamais sorti de la maison. Je n'aime pas les 3 boutons du bas on perd beaucoup d'écran à mon avis. je viens du S3 (que j'utilise là actuellement) et bien que l'écran soit de moins bonne qualité l'espace est mieux optimisé donc je pense rester sur le S3 4G avec sa méga batterie zerolemon.
Résumé:
Constructeur : LG
Modèle : Nexus 5 blanc 32Go
Version d'android : 4.4 Kit Kat
Date d'achat : 05/11/2013 reçu le 15/11/2013
Lieu d'achat : France, Paris, région parisienne
Facture fournie : Oui
Simlockage opérateur : Non
Accessoires : chargeur d'origine, kit main libre et j'attends deux coques (dont la fusion ringke et 3 films
Mode le livraison / remise : préférence aux mains propres qui seront prioritaires !
Prix : 460 avec les accessoires 440 sans
Echanges acceptés : Non
SAV : Le téléphone n'est pas sorti de la maison
Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: Aucune
Remarques: j'ai enlevé les films et suite aux tests que j'ai lu sur internet j'ai testé les haut parleurs qui fonctionnent très bien et je n'ai pas de pixel mort.
Je vends mon Nexus 5 blanc 32Go. je l'ai reçu vendredi dernier, je n'ai pu le déballer qu'hier soir. Je ne l'ai jamais sorti de la maison. Je n'aime pas les 3 boutons du bas on perd beaucoup d'écran à mon avis. je viens du S3 (que j'utilise là actuellement) et bien que l'écran soit de moins bonne qualité l'espace est mieux optimisé donc je pense rester sur le S3 4G avec sa méga batterie zerolemon.
Résumé:
Constructeur : LG
Modèle : Nexus 5 blanc 32Go
Version d'android : 4.4 Kit Kat
Date d'achat : 05/11/2013 reçu le 15/11/2013
Lieu d'achat : France, Paris, région parisienne
Facture fournie : Oui
Simlockage opérateur : Non
Accessoires : chargeur d'origine, kit main libre et j'attends deux coques (dont la fusion ringke et 3 films
Mode le livraison / remise : préférence aux mains propres qui seront prioritaires !
Prix : 460 avec les accessoires 440 sans
Echanges acceptés : Non
SAV : Le téléphone n'est pas sorti de la maison
Acquisition: 1ère main
Traces d'usures: Aucune
Remarques: j'ai enlevé les films et suite aux tests que j'ai lu sur internet j'ai testé les haut parleurs qui fonctionnent très bien et je n'ai pas de pixel mort.