magmg31
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2012
Coucou,
Comme j'ai acheté le Galaxy S4, je vends donc mon S3 :mrgreen:
Marque: Samsung
Modèle : Galaxy S3 GT-I9300
Capacité : 16go
Couleur : Bleu
Date d'acquisition : 25 Août 2012
Sous Garantie : Oui
1ere main: Oui
État de l'écran : Très bon. Utilisé avec un flip cover. Seul une petite marque sur le tour du s3, en haut (voir photo)
État du dos: Neuf (resté dans la boîte tout le temps d'utilisation dû au flip cover)
État de fonctionnement : Excellent ! Un des rares S3 à pouvoir être monté à 1800mhz sans sourciller (je le montais à 1800mhz uniquement pour mes tests benchmarks ;-))
État de la batterie : Excellent
Accessoires : La boîte complète (avec le chargeur, le câble usb, les écouteurs (neufs), les embouts d'écouteurs (neufs), la notice)
Accessoires additionnels: 2 protèges écran neufs, 2 coques rigides neuves (une rouge nacrée, une bleu officielle Samsung (AnyMode))
Facture fournie: Oui
Autre: Attestation de vente avec photocopie de ma pièce d'identité
Prix: 270 euros FDP (France métropolitaine) inclus (prix jusqu'à mardi 28 mai, ensuite l'annonce sera désactivé car il partira sur un site de rachat /recyclage de mobile) .
Remise en main propre possible également, sur la région toulousaine.
Mode de règlement : Paypal, chèque (avec les membres que je connais), espèces pour la remise en main propre.
Également en vente sur d'autres supports.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ;-)
Bises, Mag.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Comme j'ai acheté le Galaxy S4, je vends donc mon S3 :mrgreen:
Marque: Samsung
Modèle : Galaxy S3 GT-I9300
Capacité : 16go
Couleur : Bleu
Date d'acquisition : 25 Août 2012
Sous Garantie : Oui
1ere main: Oui
État de l'écran : Très bon. Utilisé avec un flip cover. Seul une petite marque sur le tour du s3, en haut (voir photo)
État du dos: Neuf (resté dans la boîte tout le temps d'utilisation dû au flip cover)
État de fonctionnement : Excellent ! Un des rares S3 à pouvoir être monté à 1800mhz sans sourciller (je le montais à 1800mhz uniquement pour mes tests benchmarks ;-))
État de la batterie : Excellent
Accessoires : La boîte complète (avec le chargeur, le câble usb, les écouteurs (neufs), les embouts d'écouteurs (neufs), la notice)
Accessoires additionnels: 2 protèges écran neufs, 2 coques rigides neuves (une rouge nacrée, une bleu officielle Samsung (AnyMode))
Facture fournie: Oui
Autre: Attestation de vente avec photocopie de ma pièce d'identité
Prix: 270 euros FDP (France métropolitaine) inclus (prix jusqu'à mardi 28 mai, ensuite l'annonce sera désactivé car il partira sur un site de rachat /recyclage de mobile) .
Remise en main propre possible également, sur la région toulousaine.
Mode de règlement : Paypal, chèque (avec les membres que je connais), espèces pour la remise en main propre.
Également en vente sur d'autres supports.
N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ;-)
Bises, Mag.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk