LexaGalaxy
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- 14 Octobre 2012
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Bonjour, je voudrai vous faire part d'une expérience, et d'avoir quelques réponses a mes questions
Je m’explique, aujourd'hui j'ai vendu mon HTC M8 que j'ai eu d'occasion sur Leboncoin, donc deuxième main, et j'ai souhaité le revendre, il est bien garantie (date d'achat 19/04/2014) la facture été fournie, avec ses accessoires, sa boîte d'origine ainsi que 2 coques DotView avec (même la facture d'une des deux) Donc tout honnête évidement.
Lors de la transaction, l'acheteur, a bien-sur prit en main le bijou, l'a essayer, je lui ai même installer les "APN" pour son nouveau opérateur, et nous avons conclut l'affaire, sans papiers de vente (je précise tout). J'ai donc donner le téléphone, et l'acheteur m'a passer l'argent, suite a ça, la personne m'appel quelques heures plus tard, me disant que la partie haute de l'écran n'est pas/plus fonctionnel, et me demande d'être rembourser, je refuse catégoriquement, vu qu'avec moi tout fonctionner, et que si il y avais un dysfonctionnement lors de la prise en main, elle n'avais pas qu'a l'acheter.
Cette personne me dit maintenant qu'il y a un délai d'une semaine de rétraction, en gros je l'a rembourse, et la personne me rends le téléphone ^^ ? WTF
Quelqu'un peux répondre a mes questions ?
Quels sont mes droits et les siens..
Je m’explique, aujourd'hui j'ai vendu mon HTC M8 que j'ai eu d'occasion sur Leboncoin, donc deuxième main, et j'ai souhaité le revendre, il est bien garantie (date d'achat 19/04/2014) la facture été fournie, avec ses accessoires, sa boîte d'origine ainsi que 2 coques DotView avec (même la facture d'une des deux) Donc tout honnête évidement.
Lors de la transaction, l'acheteur, a bien-sur prit en main le bijou, l'a essayer, je lui ai même installer les "APN" pour son nouveau opérateur, et nous avons conclut l'affaire, sans papiers de vente (je précise tout). J'ai donc donner le téléphone, et l'acheteur m'a passer l'argent, suite a ça, la personne m'appel quelques heures plus tard, me disant que la partie haute de l'écran n'est pas/plus fonctionnel, et me demande d'être rembourser, je refuse catégoriquement, vu qu'avec moi tout fonctionner, et que si il y avais un dysfonctionnement lors de la prise en main, elle n'avais pas qu'a l'acheter.
Cette personne me dit maintenant qu'il y a un délai d'une semaine de rétraction, en gros je l'a rembourse, et la personne me rends le téléphone ^^ ? WTF
Quelqu'un peux répondre a mes questions ?
Quels sont mes droits et les siens..