J'ai reçu mon Vernee Thor 4G Android 7 le 8 juin, et j'étais très contente pendent 1 jour complète, mais depuis je ne sais plus trop quoi faire avec, car si tout a très bien marché p.e. hier soir, ce matin impossible d'avoir un accès sur internet dans le petit triangle du force de signal, il y avait un point d'exclamation, et je n'arrivais pas à m'en débarrasser.
Cet expérience j'ai eu déjà plusieurs fois, et chaque fois quelques heures plus tard, sans rien faire et avec le téléphone en poche, j'entends des bibs, pour me signaler que j'ai reçu des mails, et là, il n'y a plus le point d'exclamation.
Je suis abonnée chez Free, donc j'ai appelé leur service technique mardi, mais sans avoir un deuxième téléphone, ils ne pouvaient pas m'aider à paramétrer mon téléphone.
Ce matin j'ai eu la chance de trouver quelqu'un qui est aussi chez Free, et j'ai rappelé le service technique, après un longue attente j'ai fais tous qu'on m'a dit de faire mais le point d'exclamation était toujours là.
La personne m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour m'aider, car normalement avec tous qu'elle m'avait fait faire ça devrait marcher, finalement elle m'a dit de prendre contact avec le fabriquant, ce qui n'est pas facile bien sur.
En ce moment ça remarche, mais je ne sais pas pour combien de temps.
Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes comme moi ? et est ce qu'il/elle a trouvé une solution ? Je suis plus que nul avec ces choses, et je ne sais plus trop quoi faire maintenant.
Merci d'avance pour la solution ou des bonnes suggestions du moment qu'ils sont facile à suivre pour un nul.
Peter.