verouillage des applis sauf une !

• Auteur de la discussion Misteloge
  • Date de début
M

Misteloge

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Bonjour les gens,

Je viens de prendre pour mon fiston un nokia lumia 710 sous windows phone pour s'en servir de mp3 (sans carte sim).
Il est bluetooth, avec de la mémoire, et un smartphone est qd même bcp plus convivial que la plupart des mp3. D'occase, le porte-monnaie s'y est retrouvé aussi.
Bref.

Par contre, je voudrais qu'il ne 's'en serve que pour écouter la musique. Trop jeune à mon goût pour le reste !
J'ai qd même un compte deezer que je peux partager avec lui. J'aimerais donc qu'il puisse s'en servir aussi.

En gros, je voudrais autoriser le wifi pour Deezer à la maison, mais qu'il ne puisse rien faire d'autres (pas d'internet ou téléchargement possible d'autres applis.)

Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Comme tu le dis, tu as pris un Windows Phone et non un Android.... Donc pour t'aider, cela va être compliqué.

M

Misteloge

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Je sais bien, mais il y a peut-être des astuces transférables auxquelles je ne pense pas... Avec un Androïd, c'eut été jouable ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah bah oui, certains Android c'est jouable. Comme certains Samsung le gère...

Mais chaque système d'exploitation a son modèle de fonctionnement. Après toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément disponible que tous les système d'exploitation. Déjà, il faudrait que tu te renseignes sur un forum Windows Phone afin qu'ils puissent te répondre de manière sûr.

M

Misteloge

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
tu en connais un pertinent ?

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
J'ai toujours eu des Samsung Haut de gamme (série S) mais pour dans ton cas, je ne te le conseillerai pas. Vu que tu as pris un Windows Phone, renseigne toi déjà avec celui-ci. Ce sera peut-être moins onéreux.

Sinon, avec une application de pare-feu, cela peut se faire...

M

Misteloge

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Qd je disais "tu en connais un pertinent", je parlais du forum windows phone ! ;-)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Ah pardon, à vrai dire non. Je n'ai jamais eu la nécessité d'y aller jeter un coup d'œil....

M

Misteloge

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
merci qd même. Je vais fouiller.

F

fzsandroid

Membre
Inscrit
25 Octobre 2017
Misteloge a dit:
merci qd même. Je vais fouiller.
Bonsoir
Tu as le forum "MonWindows" qui est très bien. :)
(Anciennement Mon Windows Phone). Il y a des sujets dans le forum qui traitent des Lumia sous Windows phone, pas seulement sous Windows 10 mobile.

Haut Bas