verouillage S6

• Auteur de la discussion Jordan50E
  • Date de début
J

Jordan50E

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
bonjour, je n'arrive pas à verrouiller mon galaxy S6 en fermant mon étuis, qui sais ce qu'il y aurais à activer ou désactiver pour que cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre réponse

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : verouillage S6

Salut, quelle etuis possède tu ?

J

Jordan50E

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
je possède un étui clapet à fenêtre de la marque AVIZAR

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Je ne vois pas de paramètres dédié à cela. Peut être que ton étuis est mal construit par rapport au S6. car cette technologies fonctionne automatiquement normalement, en tout cas sur les etuis Samsung officiels.

J

Jordan50E

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Ok merci quand même

T

THECAL

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Bonjour à tous,

L'un de vous, j'en suis certain, pourra m'aider....!

Depuis hier, mon galaxy S6 ne sort plus de sa vieille et ne se mets plus en veille lorsque j'ouvre ou referme le clapet de l'etui !

J'explique : Il est dans un étui original. Lorsque j'ouvrait le clapet devant, le S6 s'allumait, je devait former le dessin verrouillage pour l'activer et vice versa, une fois que je refermait le clapet, un bip était entendu et il se remettait en mode verrou claver !

Je cherche depuis hier midi pour retrouver cette facilité ! J'ai déjà redémarrer 20x, rien ! J'ai constater cela hier matin et vers 11h, j'ai fait la mise à jour (une très grosse d'ailleurs dans laquelle l'icône 'Données mobiles' retrouve sa place dans le menu démarrage rapide !) mais rien... j'ai mis le Gsm en charge hier vers 17h... après la charge, le système est revenu normalement... mais quelques minutes plus tard, re-belotte !!

Mon étui est un original Samsung, celui sans la petite fenêtre

Qui pourrait m'éclairer ????

Merci et bon dimanche à tous

Amicalement
THE CAL

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Yop everybody,

Effectivement ce systeme de verrouillage/deverrouillage automatique se fait via un aimant capté par le S6 (et les gammes inférieures), nul besoin donc de paramétrer quoi que ce soit.
Ton problème est vraiment étrange THE CAL car il apparaît/disparaît/réapparaît et ne semble donc pas être un problème matériel mais logiciel. Un reflash d'une rom officielle propre et ça devrait rouler sans souci !

Haut Bas