Bonjour,
J'hésitais entre l'iphone X, LG V30, Huawei mate pro 10 et le note 8.
Il n'y a pas photo et c'est le cas de le dire rien qu'en qualité photo, Apple est fade blanchatre, le note 8 est vivant coloré plus la rapidité de prise de vues et meilleur son en façade pour les séries avec mon bb.
Reconnaissance faciale, empreinte et iris pour déverrouiller.
Choix des app m'a peur résidait dans celles ci et les pubs omniprésentes sur Android mais en fait non.
Possibilité de le personnaliser à ton goût au niveau des couleurs marre du noir partout.
Écran borderless, oled, pour la m taille de téléphone on gagne 2cm en hauteur
Qualité du son à régler ds les options excellentissime.
Batterie équivalente au 6+
Sms avec accusé de réception et de lecture avec mood.
Rapidité d'exécution
Mémoire 64go + 256 avec une micro sdxc
Le stylet meme si je ne l'utilise pas plus que ça car je n'en ai pas l'habitude, le jour ou tu veux faire un schéma il est là !
La charge rapide 1h30 pour 100% et par induction mais du coup moins rapide j'ai commandé des câble aimantés.
Voilà pour le principal.
Je suis allée voir le X avant quand même par acquis de conscience mais je n'ai pas été séduite et 1300€ quand m (6+ 1100€)
D'ailleurs les X présentés sont jolis au bah oui luminosité au max et si tu baisses rien qu'un peu c'est horrible alors que sur le note ça reste correct.
La possibilité dans les raccourcis du haut bluetooth/mode avion... il y a aussi le GPS et de les classer par préférence.
Et tout cela pour 700€ sur ebay et 90€ la sd toujours sur ebay, l'iphone X en mieux pour moitié moins cher !
De plus je préfère le note 8 au S8 de part sa forme.
En tous cas moi je suis RAVIE et c'est un adieu que je fais à Apple.
Si tu as des questions plus précises... ou si tu veux mes liens d'achats...
Pour le moment je ne lui trouvé aucun point négatif en dehors que Samsung aurait pu mettre une batterie plus importante. Je suis une femme comblée lol si les hommes pouvaient prendre note :lol: