S
sephircloud
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un Gear S2 de seconde main ( facture du 02.11.2015 donc sa va) et j'ai un soucis, apparemment mon vendeur à testé la montre en rentrant son compte samsung, et lorsque moi je veux configurer la montre il me demande de rentré mon compte Samsung et la il me dit " le compte samsung auquel vous êtes connecté ne correspond pas au compte Samsung utilisé pour activer le verrouillage de réactivation" il m'assure pourtant avoir fait le nécessaire de son côté en le désactivant via son compte samsung sur son tèl !
Voyez vous un autre moyen ou une manipulation qu'il aurai du faire via son tèl ou un site web samsung en particulier ?
je vous remercie d'avance
je viens de faire l'acquisition d'un Gear S2 de seconde main ( facture du 02.11.2015 donc sa va) et j'ai un soucis, apparemment mon vendeur à testé la montre en rentrant son compte samsung, et lorsque moi je veux configurer la montre il me demande de rentré mon compte Samsung et la il me dit " le compte samsung auquel vous êtes connecté ne correspond pas au compte Samsung utilisé pour activer le verrouillage de réactivation" il m'assure pourtant avoir fait le nécessaire de son côté en le désactivant via son compte samsung sur son tèl !
Voyez vous un autre moyen ou une manipulation qu'il aurai du faire via son tèl ou un site web samsung en particulier ?
je vous remercie d'avance