Verrouillage téléphone

• Auteur de la discussion FioFio95
  • Date de début
F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour,

Je me permets de revenir sur le forum pour une demande un peu particulière...
Je souhaite récupérer les photos et données du téléphone. Or, un code m'est demandé.
Je vous joins les captures d'écrans. Je ne pense pas que c'est l'application par défaut.
Du coup je reste bloquée. J'ai essayé la récente faille découverte mais je n'ai pas réussi.

Un message s'affiche après plusieurs essais: "Mot de passe erroné à 40 reprises. Réessayez dans 30 secondes". Mais jamais de message pour réinitialiser le message ou autre.

J'ai pu récupérer la carte SD et la mettre sur mon PC. J'ai récupéré quelques documents. Savez-vous s'il peut y avoir quelque chose d'exploitable?

Savez-vous aussi si en passant par le recovery, en faisant un backup, il est possible d'exploiter les informations de ce backup, pour que cela m'aide?

J'espère que vous pourrez m'aider... Ou si vous aviez rien que le nom de l'application...

D'avance merci pour vos réponses.

Fiona

M

Membre supprimé 3065

salut j'ai réussi a accéder a celui de ma fille qui a oubliée son schéma de déverrouillage avec mobilego

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour, merci de ta réponse.
Il s'agit de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?

Car même en branchant le téléphone sur mon PC, je n'ai accès à rien du tout!

M

Membre supprimé 3065

oui c'est ce logiciel

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour,

Je viens de télécharger et d'installer ce logiciel et malheureusement je suis bloquée car il m'est demandé d'activer le débugage USB. Or je n'ai pas du tout accès aux menus du téléphone.

M

Membre supprimé 3065

ah oui il faut le débogage c'est clair

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Il n'existe pas une procédure particulière pour le passer en mode débugage quand le téléphone est bloqué... ? :lol:

On ne sait jamais hein ^^

M

Membre supprimé 3065

j'aime ton humour :lol: :lol:

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bon du coup j'ai utilisé le logiciel pour mon téléphone perso, merci !

Savez-vous si les données de jeu sont comprises dans la sauvegarde, ou si je vais devoir refaire tous les défis dans Zombie Tsunami ? :lol:

Sinon, pour le téléphone bloqué, je dois pouvoir récupérer le mot de passe de son compte Gmail, j'espère ensuite avoir accès à toutes les applications installées et peut-être pouvoir enfin passer ce blocage...

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Re-bonjour,

Aujourd'hui j'ai réussi à récupérer l'adresse Gmail, il m'est donc possible d'installer des applications sur le S3.

J'ai trouvé une application sur le playstore, j'aimerais avoir votre avis, et si vous pensez que cela va fonctionner ou non.
C'est .

Je ne comprends pas bien la procédure, c'est pour cela que je vous demande votre avis :)

Et même en ayant récupérer l'adresse gmail, en allant dans mes applications sur le playstore, je n'ai pas l'application de verrouillage du téléphone. Avez-vous une idée?

D'avance merci!

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Up :?

M

Membre supprimé 3065

salut tu veux faire quoi au juste car ça n'a plus rien a voir avec la première question ?

si tu arrives a installer des applis c'est que tu as débloqué le tel

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Ce que je pense avoir compris de l'application c'est qu'elle peut "casser" ce verrouillage du téléphone.

J'aurais donc aimé savoir si j'avais bien compris l'utilisation de l'application.

Je n'ai toujours pas passer ce verrouillage malheureusement. J'ai juste récupéré le compte Google

M

Membre supprimé 3065

1) Débranchez le chargeur de votre appareil.
2) Se connecter sur le site Android Market en utilisant votre PC.
3) En utilisant le marché du web, installer cette application sur votre périphérique enregistré.
4) Une fois installé, branchez votre chargeur sur l'appareil pour activer la rocade.
5) Une fois contournée, vous verrez un bouton «Activer». Cliquez dessus, et votre verrouillage d'écran sera réinitialisé.
respectes bien ces consignes ;)

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Donc vous pensez que cela est possible? Que cette application contournerait ce p*tain de verrouillage? :eek: :D

M

Membre supprimé 3065

apparemment oui

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Yeah merci, je vais essayer ça alors :)

Il y a juste une étape que je ne comprends pas, c'est celle-ci:
Une fois installé, branchez votre chargeur sur l'appareil pour activer la rocade.

M

Membre supprimé 3065

:lol: :lol: en effet sale traduction c'est en fait "pour activer le by-pass"

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Et par chargeur il entend batterie ou câble USB?

M

Membre supprimé 3065

le câble j'imagine

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bon mauvaise nouvelle, l'application n'est pas compatible avec le SIII...
Je n'ai plus d'idée.
Ce blocage peut-il être un virus?

Je ne sais plus quoi faire!

M

Membre supprimé 3065

non pas un virus mais une sécurité c'est tout

F

FioFio95

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bon je pense que la récupération de toutes les données n'est pas possible...

Sujets en relation

Haut Bas