Version Android

• Auteur de la discussion St2al
  • Date de début
S

St2al

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour,

Voilà hier soir j'ai voulu flasher rooter mon téléphone (Galaxy S3 I9300) et me suis rendu compte qu'il plantait j'ai donc fait un recovery pour voir si tout marchais bien hélas non.

J'ai tout de même réussi à réinstaller tout le bordel mais chose qui me semble un peut bizarre, j'ai l'impression de ne plus avoir la même version android ou du kernel qu'avant.
J'ai télécharger odin sur ce lien => http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-roms-operateur-samsung-galaxy-s3-i9300-t18022.html et pris la version de Bouygues => I9300XXALE8 Mai 2012.

Si vous avez des idées sur ce qui c'est passez merci d'avance de m'en faire part, car j"avoue que je suis assez surpris.
Je vous mets un petit screen sur ce que Kies me mets :

1349457081.png

Autres question, Samsung à commencer à lancer la dernière mise à jour d'android (Jelly Bean) en Pologne mais je me demander quand est ce que nous allons avoir le droit de l'avoir ?

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
le version 4.1.1 de JB est prévue pour le 13 octobre en théorie pour le reste je sais pas mais un jejemc va bientot passer par la :D

A

Anonymous

Salut le problèmes et de savoir quelle rom avait tu avant sur ton téléphone ? Mais quitte a le flasher pourquoi ne pas mettre une rom stock samsung ou même une custom ? wink

Et voila le jéjé et passer . :lol:

S

St2al

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Justement j'allais editer je me suis décider a mettre la roms jelly bean europe et maintenant tout marche nickem sauf que quand je branche un casque en jack il n'y a pas d'icone dans la barre de notification. Cela n'est pas un gros problème.

Merci a vous deux pour les réponses.

A bientôt.

R

rouge

Membre
Inscrit
26 Août 2012
Bonjour, ou as tu trouvé la roms jelly bean??

Sujets en relation

Haut Bas