Viber - problème d'analyse du kit

  • Auteur de la discussion elyanic
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elyanic

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  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung et je suis chez Bouygues Tél.
J'ai installé Viber depuis Android Market il y a un an. Tout fonctionnait parfaitement.

Mais depuis quelques jours, l'application se bloquait, je l'ai supprimé.
Le problème c'est que je ne peux plus remettre Viber.

Le téléchargement se fait bien mais à chaque fois, lors de l'installation, j'ai un message "problème d'analyse du kit".
J'ai essayé sur d'autres sites que Android Market et j'en suis toujours au même point.

Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement - Elyanic
 
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  • #2
Salut, tu as Android Market ou Google Play ?
 
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elyanic

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  • #3
HardSol7 a dit:
Salut, tu as Android Market ou Google Play ?

Oui j'ai Android Market...je vais voir le lien ...
merci.
 
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elyanic

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  • #4
HardSol7 a dit:
Salut, tu as Android Market ou Google Play ?

Je clique sur "Android Kit"...mais rien ! ! ! sad
je ne suis pas douée, peux tu me donner plus d'explications pour aller sur ce lien. merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Quel Samsung as tu ? Et en quel version est til ? (paramètre > A propos du tél : Version d'android + Modele)
 
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elyanic

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  • #6
J'ai un Samsung Galaxy Téos i5800.

merci.
 
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elyanic

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  • #7
Version du micrologiciel 2.1-update1

version kermel 2.6.29

Numero de version ECLAIR.POJG5
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Essaye de faire les mises à jours via le logiciel pour PC, Samsung Kies 2.0 à télécharger sur le site de Samsung !
 

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