E
elyanic
Membre
- Inscrit
- 27 Novembre 2013
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai un Samsung et je suis chez Bouygues Tél.
J'ai installé Viber depuis Android Market il y a un an. Tout fonctionnait parfaitement.
Mais depuis quelques jours, l'application se bloquait, je l'ai supprimé.
Le problème c'est que je ne peux plus remettre Viber.
Le téléchargement se fait bien mais à chaque fois, lors de l'installation, j'ai un message "problème d'analyse du kit".
J'ai essayé sur d'autres sites que Android Market et j'en suis toujours au même point.
Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement - Elyanic
J'ai un Samsung et je suis chez Bouygues Tél.
J'ai installé Viber depuis Android Market il y a un an. Tout fonctionnait parfaitement.
Mais depuis quelques jours, l'application se bloquait, je l'ai supprimé.
Le problème c'est que je ne peux plus remettre Viber.
Le téléchargement se fait bien mais à chaque fois, lors de l'installation, j'ai un message "problème d'analyse du kit".
J'ai essayé sur d'autres sites que Android Market et j'en suis toujours au même point.
Merci à vous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement - Elyanic