T
Twins77350
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2017
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'utilise Viber sur mon Samsung A5 (2016) via un kit main libre Parrot Mini Kit Néo2 HD.
Lorsque je passe un appel 4G ( peu importe le niveau de réseau ) , la communication est horrible. j'entend bien mes interlocuteurs, mais eux pas.
Problèmes d'échos, de son détérioré, et autres bruits gênant, alors qu'avec un appel classique aucun souci.
Quand j'utilise Viber en haut parleur gsm sans passé par mon kit main libre, ça fonctionne correctement.
Viber a été ré installé et il est à jour.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci
Cordialement
J'utilise Viber sur mon Samsung A5 (2016) via un kit main libre Parrot Mini Kit Néo2 HD.
Lorsque je passe un appel 4G ( peu importe le niveau de réseau ) , la communication est horrible. j'entend bien mes interlocuteurs, mais eux pas.
Problèmes d'échos, de son détérioré, et autres bruits gênant, alors qu'avec un appel classique aucun souci.
Quand j'utilise Viber en haut parleur gsm sans passé par mon kit main libre, ça fonctionne correctement.
Viber a été ré installé et il est à jour.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Merci
Cordialement